“Bien situé mais sans charme” 3 5 étoiles

Hotel Dock Milano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cernaia, 46, 10122 Turin, Italie (Centro)   |
N° 34 sur 127 hôtels à Turin
Lille, France
“Bien situé mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

À quelques minutes à pied du centre l hôtel permet de rejoindre facilement les transports en commun. Coté chambre, fonctionnelles mais vraiment sans charme. La sdb est minuscule. WiFi payant. Propreté juste ok. À conseiller pour déplacement professionnels ou petit budget.

• Séjour du décembre 2012

Benicarlo, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel est près du centre de Torino et de la gare de Porta Nuova. A notre avis c'etait une bonne relation service-prix. L'escalier de l'entrée est tre jolie, la cambre grande et propre. Le petit dejeuner pas mal mais toujours le meme. Il y avais pas de parking pres.
Dans la recption ils parlent français et espagnol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel à proximité d'une rue piétonne pour se promener avec pas mal des boutiques, marche ouvert samedi matin...Personnel parlant Français, petit dej corecte et place de parking a proximite ainsi que la gare routière et transports en commun

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une beau bâtiment, surtout l'escalier qui nous a impressionné. La chambre était très grande et haute de plafond. Rien a dire sur le service, en français.
Le petit déjeuner est pas mal.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je souhaite partager avec vous la mésaventure qu'il nous est arrivée avec la direction de cette hotel.
Nous avions réservé pour le week end de la toussaint deux chambres au Dock Milano.
Malheureusement 48 H avant le départ ma femme était diagnostiquée avec un décollement de rétine interdiction de prendre l'avion et opération en urgence au CHU.
Bref pas la joie ,je pense quand même à décommander sur booking notre réservation d'hotel
en Italie.
mais quelle surprise quand booking m'informe par téléphone que l'hotel va nous compter une nuit d'hotel de pénalité pour dédommagement ! Effectivement de quelques heures nous avions dépassé le délai de rétractation,mais sur conseil de booking j'envoi en email au directeur de Dock Milano Turin avec document arret maladie en copie.
Aucune réponse et sur mon compte débit du prix des chambres! Merci de la compassion c'était avec joie que nous aurions reporté ce voyage chez vous Dock Milano mais cela sera ailleurs.
Nous savons que le marché est difficile en se moment mais on ne gagne rarement a ce type de comportement dans le business du loisir..Alors est-ce une défiance vis a vis des Français j'espère me tromper.....
Faite donc attention a vos réservation dans cette hotel qui parle soit disant français mais qui m'ont répondu en anglais quand je voulais joindre le manager absent subitement....
Voila bon voyage mais évitez cet hotel si vous avez des petits soucis de santé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Positif: réceptionnistes parlant parfaitement français, situation agréable pour découvrir la ville, petit déjeuner correct

Négatif: assez bruyant si côté rue, chambres avec horrible odeur de fumée, et mégots sur les bords de fenêtre.

En conclusion: à choisir lors de bonnes promotions sur les prix. En prix plein, c'est trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Service très agréable (le personnel parle français ce qui n'est pas négligeable !!), hotel très propre, chambre petite mais fonctionnelle (pas de chaîne française).
Par contre, ne vous attendez pas à un super petit déj... Café, croissant, pain, beurre... Beurk, limitez vous à une biscotte et faites vous plus plaisir dans les petits bars dans la rue de l'hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dock Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dock Milano

Adresse: Via Cernaia, 46, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dock Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dock Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dock Milano Turin, Piémont
Dock Milano Hotel Turin
Hotel Dock Milano Torino
Dock Milano Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dock Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.