“Génial” 5 5 étoiles

N° 35 sur 127 hôtels à Turin
Province de Liège, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Super hôtel, j'y retournerai. Personnel disponible, souriant et à l'écoute. Petit déjeuner tres bien, il faut juste y être tot afin de profiter de toutes les gourmandises. Aux alentours de 9h15 il n'y a déjà plus de sucrerie, genre gâteaux. Chambre tres ien, très calme. Hôtel Près de tout et facile d'accès lorsque l.on vient en avion.
Si vous avez l.occasion d'y passer, n'hésitez pas a vous régaler non loin de là au savure.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

A 5 minute de la gare
A 20 minutes à pied du centre hotel très simple à trouver
Chambre confortable et propre
Par contre aucune chaîne française c'est domage
Accueil un peu Moins c'est pas grave j'ai fait un bon séjour

• Séjour du décembre 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Situé en face de la gare Porta Susa cet hôtel est intéressant quand on voyage en train. La personne à l'accueil est serviable et souriante. La chambre est spacieuse , propre et confortable avec une décoration très sobre.Le seul bémol est le bruit de la rue malgré l'isolation ( nous étions côté rue) .Le petit déjeuner est standard. Pour le prix payé nous étions cependant très satisfaits.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

L’hôtel est très bien situé près de la gare Porta Susa (gare d'arrivée des TGV) et près du centre historique. Le personnel est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner buffet est très varié et bien garni. Les chambres sont plus que correcte avec min-bar et TV (pas de TV Française - uniquement Italienne) mais nous ne sommes pas venues regarder la TV!!! Un très bon rapport qualité-prix. Nous étions logées sur l'arrière ce qui est un plus compte tenu des bruits de la rue. Très bon hôtel a recommandé pour les globe-trotteurs. Nous avons été très satisfaites de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue si possible mais en cours interieure
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Saint jean La Bussière
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme, idéalement situé au centre de Turin : à proximité immédiate de la gare Porta Susa (celle du TGV) et des rues commerçantes. Vous pouvez laisser votre voiture au parking de la gare et tout faire à pied. L'accueil est parfait, à l'italienne, et pour les plus irréductibles d'entre-nous...on y parle même le français !
Le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet mais pourrait s'améliorer en qualité (pain rassi, jus de fruit en poudre...)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

hôtel très bien situé en bordure de la ZTL et près d'un parking couvert, ce qui permet d'y arriver en voiture sans problème. A côté de la gare Porta Susa où se trouvent plusieurs lignes de bus et le métro, ce qui permet de rejoindre le centre historique facilement (si on préfère la marche à pied:20mn). Personnel très agréable, prix très correct. L'hôtel est du genre IBIS tant pour la chambre que pour le petit déjeuner. 2 petits reproches:manque de place pour poser les affaires de toilette dans la salle de bains et une des serveuses qui débarassait les tables du petit déjeuner très bruyamment (la vaisselle est solide!). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je viens de faire deux séjours dans cet hôtel et tout a été parfait.
J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare porte Susa , il est également proche du centre historique. Ma chambre avait été entièrement rénovée avec soin. Dès qu'on ouvre la porte, on sent une agréable odeur et tout est très propre: Vous ne trouverez pas un grain de poussière sous le lit ou sur la télé. La salle de bains a été nettoyée avec attention, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels...La chambre est décorée sobrement mais avec goût . Tout est en harmonie de couleurs . Rien ne manque pour notre confort : climatisation (réglable, ce qui est très appréciable) , réfrigérateur, coffre-fort, télé , excellente literie. De plus cet hôtel conserve de magnifiques traces du passé tels que la rampe d'escalier . La salle du petit-déjeuner est agréable. Très bon choix sucré-salé . Le personnel de la réception est très aimable et compétent. En bref : une adresse à retnir à Turin.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Dock Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dock Milano

Adresse: Via Cernaia, 46, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dock Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Otel, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dock Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dock Milano Turin, Piémont
Dock Milano Hotel Turin
Hotel Dock Milano Torino
Dock Milano Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dock Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.