“Excellent hôtel !” 4 5 étoiles

N° 29 sur 127 hôtels à Turin
Rive-de-Gier, France
“Excellent hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement placé, personnel très sympathique, petit déjeuner complet.
A moins de quinze minutes à pied du centre ville et de tous les centres d'intéret qui l'accompagne.
Chambre plutôt grande pour deux, balcon ensoleillé, wifi gratuit qui marche très bien (ce n'est pas le cas partout) et possibilité de laisser ses bagages même avant l'enregistrement (check in à partir de 14h00) et après avoir quitté l'hôtel (dernier check out à 11h00). Tip Top !
Seule bémol, la télévision n'avait pas de chaine française, pas une !
Rien de dramatique avec le wifi et les smartphones/ tablettes/ ordis !

Astuce pour la chambre : Nous étions au troisième et dernier étage, parfait pour le balcon et pas de voisins au dessus !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne situation pour cet ancien hotel, à côté de la Porta di Susa et gare de Turin. En dix minutes à pied vous êtes dans le centre historique de Turin.
Notre chambre était côté rue, et du coup un peu bruyante. Elle était correcte, propre, avec le minimum, bref un très bon rapport qualité prix.
Seul problème pour nous : l'hotel ne dispose pas de parking propre. On vous propose du coup une formule 24h de parking souterrain à la gare à 5 min à pied. N'étant resté qu'une nuit, le plein tarif affiché par le parking était plus avantageux pour nous.
A noter que le restaurant en face, sur la via Cernaia, est très correct et affiche une bonne carte.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyantes.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annemasse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ha.... côté cours c'est plus calme.
Hotel bien situé mais pour se garer il faut deposer les valises et demander un ticket à l accueil. Ils ont un accord avec le parking de la gare 11€ les 24h.
Le petit déjeuner est... moyen, vraiment moyen. Diabétique vous n'aurez pas beaucoup de choix car tout est trop sucré. Quant au café, il est une honte pour l'Italie.
Pour le reste super bien situé. Nickel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Personnel accueillant. La personne à juste oublié à notre arriver de nous donner le code wifi Sinon la chambre était propre, dommage qu il y est des "couvertures" au lieu d'une couette, et tout les produits et serviettes dans la salle de bain étaient préparés pour une personne alors que nous étions 2. La décoration est un peu dépassée et quelques imperfections niveau des murs. Le petit déjeune correct. Bonne situation : 15mn à pied du centre environ. A part quelques petits bémols sur le service nous avons été satisfaites de cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Super hôtel, j'y retournerai. Personnel disponible, souriant et à l'écoute. Petit déjeuner tres bien, il faut juste y être tot afin de profiter de toutes les gourmandises. Aux alentours de 9h15 il n'y a déjà plus de sucrerie, genre gâteaux. Chambre tres ien, très calme. Hôtel Près de tout et facile d'accès lorsque l.on vient en avion.
Si vous avez l.occasion d'y passer, n'hésitez pas a vous régaler non loin de là au savure.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

A 5 minute de la gare
A 20 minutes à pied du centre hotel très simple à trouver
Chambre confortable et propre
Par contre aucune chaîne française c'est domage
Accueil un peu Moins c'est pas grave j'ai fait un bon séjour

• Séjour du décembre 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Situé en face de la gare Porta Susa cet hôtel est intéressant quand on voyage en train. La personne à l'accueil est serviable et souriante. La chambre est spacieuse , propre et confortable avec une décoration très sobre.Le seul bémol est le bruit de la rue malgré l'isolation ( nous étions côté rue) .Le petit déjeuner est standard. Pour le prix payé nous étions cependant très satisfaits.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dock Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dock Milano

Adresse: Via Cernaia, 46, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°10 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dock Milano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dock Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dock Milano Turin, Piémont
Dock Milano Turin
Dock Milano Hotel Turin
Hotel Dock Milano Torino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dock Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.