“agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence San Paolo

Hotel Residence San Paolo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence San Paolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, v. Spalato | Angolo Corso Peschiera, 10141 Turin, Italie   |
N° 49 sur 127 hôtels à Turin
“agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ayant réservé sur booking le rapport qualité-prix été très intéressant. Les chambres sont propres et confortable. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel est assez bien situé juste a côté se trouve un arrêt de bus qui vous ammenera rapidement au centre-ville.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai été très épater de cette hôtel ! Les hôtes sont super gentils,très accueillant.le petit-déjeuner est biens garnis ont trouve tous ce qu'on veut.Ce qui est génial c'est qu'il y a un a l’accueil un ordinateur à disposition et un ascenseur à notre disposition.

Le problème ce que je trouve les matelas un peut dur..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

tres bon hotel ,bien situe avec station tram devant l hotel pour le centre ville(15) ,parking prive payant securise
calme ,bon petit dejeuner complet ,bon accueil ,personnel parlant francais,et serviable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direzionesanpaolo, Direttore de Hotel Residence San Paolo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous voir lors de votre prochain séjour à Turin veuillez agréer mes salutations distinguées
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale, à l'extérieur de la ville et à 7 min en voiture du JUVENTUS STADIUM pour les amoureux du Football. Effectivement, une station de Tram se trouve juste devant l'entrée de l'établissement, en prenant la L15 vous avez 10 min de TRAM et vous arrivez PIAZZA CASTELLO en plein centre de TURIN. De la toutes les lignes de bus et Tram sont a portée, et vous pouvez vous rendre n'importe ou dans la ville, toutefois les principales choses a voir peuvent se faire a pied, car il est vmt agréable de se promener dans les ruelles. L'hôtel en lui même et décevant, hormis la réception ou le personnel est égréable et accueillant et parle Français, les chambres sont vieillotes, la literie est mauvaise, et la vue sur les toits et horrible, le buffet petit déjeuner est acceptable, et la propreté de la salle de bain et des chambres est moyenne mais il y a pire! Dans l'ensemble pour y passer 2 nuits c'est suffisant mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Demandez non fumeur. et une chambre avec clim qui fonctionne ! car la notre était HS
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits au San Paolo pour visiter tranquillement Turin. Les points forts de cet hôtel sont :
- Situation idéal avec un arrêt de tramway à deux pas
- Aucun souci pour garer la voiture devant la porte
- Un personnel compétent, sympathique et attentionné
- Chambre très fonctionnelle et calme
- Petit déjeuner complet et copieux

Les points suivants ne devraient pas compromettre votre réservation :
- Décoration sommaire un peu désuète (il suffit de dormir !)
- Salle de petit déjeuner peu spacieuse (éviter l’heure de pointe)
- Lit en 140, idéal pour le rapprochement … tant pis pour l’étoile de mer !

Le San Paolo offre un super rapport qualité prix. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-de-la-Roche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit, tout s'est très bien passé. Un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas Turin, mais possibilité de se garer gratuitement à proximité.
Personnel accueillant, qui a su nous informer. Petit déjeuner très bon. La chambre était très bien, possibilité de se faire a manger soit même grâce à la cuisine.
Arrêt de bus juste à côté pour rejoindre rapidement le centre ville.
Tramway un peu plus loin à pied, mais pas excessivement loin !
Je recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Sejour d e 2 nuits en famille . Son atout : le prix. pour être à 15 min du centre en tramway. Tramway quasi devant l hotel. Personnel agréable et dévoué. Les chambres sont propres mais la déco reste simple et un peu désuette. Sanitaires irréprochables . Clim discrete dans la ch et rideaux occultants Petit dejeuner très simple avec un choix assez modeste, salle à manger exigue. Avant le hall d'entree rampe d 'acces pour handicapé mais ayant un enfant handicapé en poussette grand enfant, l entree dans l ascenseur de l hotel est perilleuse , je pense extrêmement difficile avec un fauteuil donc se renseigner avant...Boisson offerte le 1er soir. Parking exterieur non gardé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence San Paolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence San Paolo

Adresse: 7, v. Spalato | Angolo Corso Peschiera, 10141 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 49 sur 127 hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence San Paolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence San Paolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence San Paolo Turin, Piémont
Turin Hotel Residence San Paolo
Residence San Paolo Torino
Hotel San Paolo Torino
Residence San Paolo Hotel
Residence San Paolo Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence San Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.