“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur GAM - Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea

GAM - Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea
Via Magenta 31, 10128 Turin, Italie (Crocetta)
011 4429518
Site Web
Classé n° 74 sur 129 Attractions à Turin
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le guide nous indiquait de belles collections de tableaux du XIXème et du XXème siècle. En réalité, très peu d'oeuvres du XIXème siècle sont exposées, les oeuvres sont classés en 4 thèmes, mais les oeuvres de types et de styles très différents se retrouvent à partager les mêmes espaces sans harmonies. Nous avons été très déçus.

Visité en décembre 2013

hurtières
13 avis sur les attractions
“magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très beau musée, un peu excentré mais sur la ligne du tram et de nombreux bus. Très belle présentation d'oeuvres variés . Dans les salles mélanges d'oeuvres très modernes et de tableaux ou sculptures anciennes.j'ai eu un coup de coeur pour un magnifique Picasso. Actuellement La Mostra Erol. Ce musée est sur la liste du pass musée bus et mériterait d'être dans les premiers à visiter au même titre que le musée du cinéma ou égyptien.Choix intéressant de littérature dans laboutique.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté GAM - Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea ont aussi consulté

Vous connaissez GAM - Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GAM - Galleria Civica d'Arte Moderna e Contemporanea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.