“Pour la vue sur la ville !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Musée national du cinéma (Turin)

Musée national du cinéma (Turin)
Via Montebello, 20, 10124 Turin, Italie
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
30 avis sur les attractions
“Pour la vue sur la ville !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est un endroit agréable à visiter à Turin. Les décors de cinéma et la multitude d'objets exposés rendent la visite dynamique. On peut se perdre dans les salles et se laisser surprendre par les mises en scène surprenantes. La vue de la tour sur la ville est spectaculaire !!!

Visité en octobre 2013

Cannes, France
16 avis sur les attractions
“Incontournable à Turin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Agréable visite très intéressante qui débute par l'invention de la photographie et se poursuit jusqu'à nos jours avec le cinéma en 3D. Nous avons eu la chance d'avoir une exposition temporaire sur les femmes oscarisées. Nos 3 heures de visite sont passées très rapidement. J'habite Cannes et je regrette que ce musée ne soit pas dans la cité du Festival !

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“Découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Si comme moi vous avez le vertige je vous déconseille de prendre l'ascenseur
La partie sur "l'avant cinéma des frères Lumière" est pleine de découverte et l'utilisation de l'espace du monument pour la suite de la visite est tout aussi surprenant

“A la hauteur de nos attentes et bien plus ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme tous les commentaires concernant ce musée , il n'est vraiment pas à rater sous aucun prétextes . Les différentes parties sont très intéressantes ainsi que la vue grâce à l'ascenseur est juste surperbe ! A faire absolument lors d'un passage à Turin ! :-)

Buttigliera Alta, Italie
6 avis sur les attractions
“Interactif et intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Super aussi bien pour les enfants tant le musée est interactif que pour les adultes! Riche de détails, informations, et surtout ne pas manquer le tour dans la Mole: l'ascenseur au coeur même du musée!

Les voyageurs ayant consulté Musée national du cinéma (Turin) ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Musée national du cinéma (Turin) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée national du cinéma (Turin), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.