“tres bon week end” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°55 sur 129 hôtels à Turin
“tres bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons passé un tres bon week end en famille.trés bon accueil.une grande chambre propre.salle de bain impeccable.le plus quand on a des enfants une piscine surveillée.environnement tres calme. parking facile d acces

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Merci pour le review et les compliments
J'espere de vous revoir
A bientôt!

General Manager

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très déçue par la qualité de la chambre.
Moquette sale, rideaux défait;
Salle de bain vieux, on se croirait au Formule1.
Chambre exigüe pour 4 personnes (2 adultes 2 ados)
Ascenseur qui fonctionne très mal qui s'arrête ttemps.Petit déjeuner cher par rapport au prix de la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. .

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'ai passée un très très très bon séjour dans cet hôtel, rien à dire, personnel agréable et souriant, ( c'est important) parlant français, j'ai demandée lit en plus pour bébé, le jour de mon arrivée parce qu'il avait pas l'option sur internet lors de ma réservation, je l'ai eu sans supplément et sans problème.
La restauration rien à dire mise à part que j'ai trouvé que les assiette était peu rempli vu les prix !!!!!!!!! ( ça fait très gastronomique , après on a encore faim !!!).
Internet à l’accueil gratuit, parking gratuit du côté gauche ( de l'autre côté c'est payant et ça fait chers!!),piscine pas encore rempli quand j'y étais.
Je trouve que l'hôtel est quand même bien desservie, bus tram.
Le centre ville se situe à 5 min en voiture, 15 min à pied.
Je reviendrais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Chère Famille...quoi vous dire? Merci!
On vous attend la prochaine fois!

A bientôt!

METZ
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Service impersonnel mais courtois
Chambre standard des années 90 avec moquette très tachée
Literie a du vécu
Situation en périphérie et loin de tout
Restauration quelconque, servie en petites quantités et chère
Piscine (annoncée en pub) verte et fermée au public
Terrasse couverte d'herbes folles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens à vous informer à propos de l'état de la terrasse et de la piscine, que au moment de votre séjour elles étaient fermées, et en train des travaux de rénovation. En effet la piscine va ouvrir en mi-juin: avec le chaud exceptionnel et les orages fréquents en ce périod, l'eau n'est pas propre, mais elle va être parfaite, ainsi que notre terrasse dès que son ouverture!
Pour les taches sur la moquette de votre chambre, on est en train de changer les plus damagées: laquelle où vous avez séjourné est déjà prise en considération.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel très éloigné du centre de Turin avec un manque d'indication sur son emplacement. Il est éseulé au mileu d'une zone industrielle. Le personnel masculin en particulier est avare de renseignements concernant le séjour, et ne respecte pas les termes de la location. (favorite guest et séjour découverte). Néanmoins l'organisation, les décors, les repas et les services restent dans le cadre des Novotels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher Client,

Je regrette et je m'excuse de votre mécontent sur l'attitude de mes collaborateurs à l'acceuil. En considération de votre appertenence à la famille A|Club Favorite Guest, je trouve ca encore plus pénible...
Veuillez accpeter mes excuses, et je reste à votre disposition pour tous renseignements

Vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Habitué de la chaîne ACCOR, j'ai été très décu par le confort de cet hotel 4 étoiles?
En dehors du lobby et de l'ascenceur rien ne reflète la catégorie 4 étoiles. Literie désastreuse, matelas défoncé qui a été remplacé à ma demande. Tapis au sol taché et mobilier cheap. Service en chambre limité au strict minimum, lits non refaits.
Par contre, excellente situation légèrement en dehors de la ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire et je regrette vraiment de votre mécontent. Vos observations serons pour moi et mon équipe une très bonne raison d'amélioration.
Je reste à votre service pour le futur, n'hésitez pas.

Avec mes salutations les meilleures

Rossana Francieri - Directrice
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le Novotel Turin compense une situation excentrée (mais très bien desservie par le tram) par un rapport qualité/service:prix exceptionnel.
je recommande absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Torino

Adresse : Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°19 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.