Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Enregistrer Enregistré
Novotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 129 hôtels à Turin
Un membre de TripAdvisor
“tres bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons passé un tres bon week end en famille.trés bon accueil.une grande chambre propre.salle de bain impeccable.le plus quand on a des enfants une piscine surveillée.environnement tres calme. parking facile d acces

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
Merci pour le review et les compliments
J'espere de vous revoir
A bientôt!

Rossana Francieri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    69
    284
    157
    47
    13
Consultez les avis pour
248
98
28
143
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très déçue par la qualité de la chambre.
Moquette sale, rideaux défait;
Salle de bain vieux, on se croirait au Formule1.
Chambre exigüe pour 4 personnes (2 adultes 2 ados)
Ascenseur qui fonctionne très mal qui s'arrête ttemps.Petit déjeuner cher par rapport au prix de la chambre

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. .

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'ai passée un très très très bon séjour dans cet hôtel, rien à dire, personnel agréable et souriant, ( c'est important) parlant français, j'ai demandée lit en plus pour bébé, le jour de mon arrivée parce qu'il avait pas l'option sur internet lors de ma réservation, je l'ai eu sans supplément et sans problème.
La restauration rien à dire mise à part que j'ai trouvé que les assiette était peu rempli vu les prix !!!!!!!!! ( ça fait très gastronomique , après on a encore faim !!!).
Internet à l’accueil gratuit, parking gratuit du côté gauche ( de l'autre côté c'est payant et ça fait chers!!),piscine pas encore rempli quand j'y étais.
Je trouve que l'hôtel est quand même bien desservie, bus tram.
Le centre ville se situe à 5 min en voiture, 15 min à pied.
Je reviendrais.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Chère Famille...quoi vous dire? Merci!
On vous attend la prochaine fois!

A bientôt!

Rossana Francieri
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
METZ
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Service impersonnel mais courtois
Chambre standard des années 90 avec moquette très tachée
Literie a du vécu
Situation en périphérie et loin de tout
Restauration quelconque, servie en petites quantités et chère
Piscine (annoncée en pub) verte et fermée au public
Terrasse couverte d'herbes folles

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 7 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens à vous informer à propos de l'état de la terrasse et de la piscine, que au moment de votre séjour elles étaient fermées, et en train des travaux de rénovation. En effet la piscine va ouvrir en mi-juin: avec le chaud exceptionnel et les orages fréquents en ce périod, l'eau n'est pas propre, mais elle va être parfaite, ainsi que notre terrasse dès que son ouverture!
Pour les taches sur la moquette de votre chambre, on est en train de changer les plus damagées: laquelle où vous avez séjourné est déjà prise en considération.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Hotel très éloigné du centre de Turin avec un manque d'indication sur son emplacement. Il est éseulé au mileu d'une zone industrielle. Le personnel masculin en particulier est avare de renseignements concernant le séjour, et ne respecte pas les termes de la location. (favorite guest et séjour découverte). Néanmoins l'organisation, les décors, les repas et les services restent dans le cadre des Novotels.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher Client,

Je regrette et je m'excuse de votre mécontent sur l'attitude de mes collaborateurs à l'acceuil. En considération de votre appertenence à la famille A|Club Favorite Guest, je trouve ca encore plus pénible...
Veuillez accpeter mes excuses, et je reste à votre disposition pour tous renseignements

Rossana Francieri
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vaucluse
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Habitué de la chaîne ACCOR, j'ai été très décu par le confort de cet hotel 4 étoiles?
En dehors du lobby et de l'ascenceur rien ne reflète la catégorie 4 étoiles. Literie désastreuse, matelas défoncé qui a été remplacé à ma demande. Tapis au sol taché et mobilier cheap. Service en chambre limité au strict minimum, lits non refaits.
Par contre, excellente situation légèrement en dehors de la ville.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Directeur général de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire et je regrette vraiment de votre mécontent. Vos observations serons pour moi et mon équipe une très bonne raison d'amélioration.
Je reste à votre service pour le futur, n'hésitez pas.

Avec mes salutations les meilleures

Rossana Francieri - Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le Novotel Turin compense une situation excentrée (mais très bien desservie par le tram) par un rapport qualité/service:prix exceptionnel.
je recommande absolument

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Torino

Adresse : Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.