“Un hotel sympa mais assez loin du centre ville” 4 5 étoiles

Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |
N° 64 sur 127 hôtels à Turin
bourges
“Un hotel sympa mais assez loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Agréable et calme.
Dispose d'une piscine (non testée)
Le Wifi est correct par contre, avec un iPod, on ne peut pas se déconnecter: quand on commence les 3 premières heures gratuites, on ne peut arrêter le compteur...
Ventilation de la Sdb à améliorer.
Nombre de places gratuites du parking peu nombreuses, mais on peut se garer sur la rue, sinon il y a le parking payant et gardé (12€ la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri

Direttore

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel recommandé avec service de qualité à toute heure et, surtout, une literir incomparable par rapport aux autres hôtels pratiqués jusqu'alors. pas de bruit et ambiance feutrée. Seul bémol : propreté des douches et réglage de l'eau froide / eau chaude défectueux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel agréable, calme. Le personnel aimable et dévoué.
Les chambres spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants.
La piscine est plus une grande pataugeoire qu'une piscine.
La ligne du tram à proximité permet d'aller au centre de Turin rapidement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel dans la moyenne pour la categorie, Petit dej. tres bien. Ascenseur trop peu nombreux et attente importante pour descendre du 8eme etage! Chambre satisfaisante!
Access a l'hotel pas facile en voiture .Manque un fitness car pas de parc pour sport a cote.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Madame, Monsieur,

Rossana Francieri
Direttore
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions choisi Novotel en confiance, sachant que cette enseigne se situe plutôt dans la gamme supérieure du groupe Accor. Nous avons été dégoûtés par l'état des chambres et de l'infrastructure en général. Tout est usé. Le tapis-plain sent le pied et est souillé dans plusieurs chambres. Honteux!
Par contre, le personnel est charmant et efficace. On y mange bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.