Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nuit blanche” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 59 sur 127 hôtels à Turin
Écrire un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    321
    190
    54
    13
Consultez les avis pour
280
115
31
169
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous aimons bien cet hôtel et y avons séjourné plusieurs fois, car il est situé sur la bretelle Nord de l'autoroute et dispose d'une agréable piscine en été. Liaison rapide au centre ville avec la voiture ou le tram (15 min.).
Toutefois, ce weekend était en demi-teinte, car nous avions pris 2 chambres dont le coffre-fort ne fonctionnait pas. La solution a été vite trouvée, soit le coffre de la réception. Mais surtout ce qui nous a énervé fut la coupure d'électricité due à l'ENEL dimanche matin de 7h à 13h : donc plus de climatisation, pas de lumière, petit déjeuner froid (le personnel a pu nous donner un thermo d'eau chaude). Aussi, la réception nous a gentiment extourné les euro 14.- par pers. Cette coupure pour travaux urgents était affichée dans l'ascenseur la veille au soir. La question est de savoir à partir de quand la direction de l'hôtel fut avisée par l'ENEL, car le séjour coûte toujours un certain prix avec des prestations qui ne doivent pas nous rappeler les années 1970.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client

Merci d'avoir prendre le temps de nous faire connaître votre expérience.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Cependant, je tiens à vous informer que nous avons eu la communication seulement le vendredi après-midi et que le problème regardée tout le quartier.
Le notre avis informé les clients que la coupure était de 7 à 13 mais en réalité était de 8 h à 12 h et pour ca nous devons remercier l'équipe italien Enel.

En outre, comme vous avez remarqué, depuis l'offre petit-déjeuner n'a pas été entièrement remplis, nous étions heureux d'offrir le service gratuitement.

Une fois encore, je tiens à m'excuser pour la gêne.

Cordialement,
Rossana Francieri
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lourdes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Literie horriblement inconfortable, matelas dur et bruyant, mal au dos assuré le lendemain matin, merci Novotel

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Turin
N°26 des hôtels familiaux à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.