“nuit blanche” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |
N° 59 sur 127 hôtels à Turin

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous aimons bien cet hôtel et y avons séjourné plusieurs fois, car il est situé sur la bretelle Nord de l'autoroute et dispose d'une agréable piscine en été. Liaison rapide au centre ville avec la voiture ou le tram (15 min.).
Toutefois, ce weekend était en demi-teinte, car nous avions pris 2 chambres dont le coffre-fort ne fonctionnait pas. La solution a été vite trouvée, soit le coffre de la réception. Mais surtout ce qui nous a énervé fut la coupure d'électricité due à l'ENEL dimanche matin de 7h à 13h : donc plus de climatisation, pas de lumière, petit déjeuner froid (le personnel a pu nous donner un thermo d'eau chaude). Aussi, la réception nous a gentiment extourné les euro 14.- par pers. Cette coupure pour travaux urgents était affichée dans l'ascenseur la veille au soir. La question est de savoir à partir de quand la direction de l'hôtel fut avisée par l'ENEL, car le séjour coûte toujours un certain prix avec des prestations qui ne doivent pas nous rappeler les années 1970.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client

Merci d'avoir prendre le temps de nous faire connaître votre expérience.

Cependant, je tiens à vous informer que nous avons eu la communication seulement le vendredi après-midi et que le problème regardée tout le quartier.
Le notre avis informé les clients que la coupure était de 7 à 13 mais en réalité était de 8 h à 12 h et pour ca nous devons remercier l'équipe italien Enel.

En outre, comme vous avez remarqué, depuis l'offre petit-déjeuner n'a pas été entièrement remplis, nous étions heureux d'offrir le service gratuitement.

Une fois encore, je tiens à m'excuser pour la gêne.

Rossana Francieri
Directeur
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Literie horriblement inconfortable, matelas dur et bruyant, mal au dos assuré le lendemain matin, merci Novotel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Rossana Francieri
Direttore

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Turin
N°26 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.