Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 63 sur 127 hôtels à Turin
Écrire un avis

668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    323
    194
    55
    14
Consultez les avis pour
281
118
31
172
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cholet, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Les petits déjeuners n'ont pas pu se passer en salle, faute de compréhension de l'équipe. Les abords de l'hôtel étaient peu entretenus et la signalétique lumineuse de l'hôtel était partiellement défaillante, ce qui ne facilite pas l'identification de l'hôtel, de nuit.
Le service n'était pas à la hauteur du standing annoncé par un Novotel

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel n'est pas situé dans un coin particulièrement attirant mais il offre un parking extérieur relativement aisé (et gratuit) ainsi que quelques places en sous-sol (payantes et assez chères à 12€/jour...). L'avantage pour visiter Turin est de pouvoir laisser la voiture et emprunter le tram qui passe au bout de la rue: vous êtes en plein centre en une quinzaine de minutes.

Accueil adorable (et en français) à la réception, et serveurs et serveuses très gentils au restaurant. Un peu moins à la piscine, mais rien de vraiment désagréable. Attention concernant la réception, il faut prévoir un peu de temps pour toutes les démarches et demandes d'infos car les personnes semblent toujours travailler seul(e)s et il y a vraiment pas mal d'attente à chaque fois (peut-être que beaucoup de personnel est en vacances en août aussi...).

Chambre Novotel mise au goût du jour mais toujours d'ancienne génération (meubles blancs), la moquette a un peu vécu mais sinon très propre et bien entretenue. Clim un peu bruyante mais efficace. Salle de bain typique de la marque (sauf le bidet!) et extremement propre. Produits d'accueil et linge de toilette en quantité suffisante (pour aller à la piscine ne prenez pas les serviettes de toilettes, on vous prête des draps de bains sur place).

Hall, bar, ascenseurs en très bon état et joliment décorés, le restaurant est un peu plus 'froid' et anonyme.

Dîner au restaurant qualitatif avec un choix intéressant de bons produits locaux. Une offre que nous avons manqué proposait un menu collectif à partager pour 4 à 5 personnes, avec une pizza à partager en entrée puis un grand plat de pâtes et un dessert, le tout pour 45€ au total si je me souviens bien: la formule avait l'air très intéressante...

Les seuls bémols à propos cet hôtel concernent:

1/ le petit-déjeuner: les serveurs semblent mal gérer la clientèle (même si nous n'étions pas bien nombreux), les tables tardent beaucoup à être nettoyées pour les nouveaux arrivants, le buffet est resté sens dessus dessous jusqu'à notre départ, les produits manquants n'étaient pas renouvelés, bref, bazar complet et accessoirement pas grand chose de bien appetissant...
Il y a un certain choix (mais moins qu'ailleurs) mais les produits ne donnent vraiment pas envie; je me suis contentée de tomates cerises et mini boules de mozzarella un peu sèches et sans saveur. Le prix du buffet est tout de même de 14€ de mémoire.
Les oeufs brouillés sont une honte (un énorme magma sec et compact de substance tellement chauffée au micro-onde qu'elle en est verte par endroits) quant au bacon, il semble plus bouilli que grillé: c'est souvent une préparation ratée dans les hôtels mais là c'est vraiment l'extrême!

2/ Second problème, moins important mais qui gâche tout de même un peu le séjour: autant l'intérieur de l'hôtel est bien entretenu, autant l'extérieur semble à l'abandon! Plusieurs lettres de la grande enseigne de toit ne fonctionnent plus, ça ne fait pas terrible et les expaces verts sont carrément à l'abandon avec l'herbe haute de 50cm et des mauvaises herbes qui sortent de partout entre les dalles de la terrasse... De même pour le pédiluve de la piscine, plutôt crasseux et la ligne d'eau de la piscine de même.

Malgré ces points négatifs, je retournerais avec plaisir à cet hôtel mais sans prendre le petit-déjeuner c'est sûr.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un accueil très sympathique (la réceptionniste a été irréprochable pour son accueil et ses conseils pour visiter la ville), une belle chambre propre avec une salle de bain sans reproches.

Une situation idéale, une piscine (de petite taille cependant), un petit déjeuner de très bonne qualité avec un service aux petits soins. Ce Novotel est une excellente solution pour passer quelques jours, en famille, à la découverte de Turin.

Les quelques points négatifs seront à porter sur le choix de couvertures un peu trop pelucheuses pour les lits des enfants (une couette légère comme celle du lit des parents serait plus adaptée), la qualité moyenne de la réception des chaînes TV et un parking souterrain un peu cher (12€/jour)

Pour 77 €/nuit avec le petit déjeuner compris pour une famille de 4 c'est un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.