“Séjour monoparentale ( Sophia Louzai & maeliss )” 4 5 étoiles

Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |
N° 62 sur 127 hôtels à Turin
Versailles, France
“Séjour monoparentale ( Sophia Louzai & maeliss )”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de 4 nuits avec ma fille de 10 ans ( occupée à l'espace jeu , xbox 360 , parfait !!!) . Piscine rafraichissante ,transat agréable avec parasol incorporé , parfait !!! Personnel performant , parfait !!! Petit message perso : Dommage que tu sois arrivé la veille au soir de mon départ ;) . A bon entendeur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueillis par Giulia, très sympathique et parlant remarquablement le français,nous avons bénéficié d'un chambre très propre et spacieuse.
L’hôtel est très bien climatisé, le petit déjeuner délicieux, le personnel impeccable !
Antonio et Guisseppe nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin sur le centre ville de Turin et les restaurants de qualité. La piscine est encadrée par un staff accueillant et compétent, cela assure des conditions très agréables pour s'y relaxer. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est en périphérie de Turin mais idéal sur le chemin des vacances. Grand bâtiment sans charme. L’intérieur est du style Novotel moderne mais look d’il y a 10 ans.

Personnel accueillant et disponible

Wifi gratuit sympa.

Restaurant avec menu enfant à un bon prix.

Petit piscine à l’extérieur sympathique après une journée chaude.
Chambre spacieuse mais vieillissante la literie fait un bruit métallique de lit de camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Giuseppe Avignone

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°21 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.