“un ibis en plus chère” 3 5 étoiles

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympatique, personnel efficace et rapide pour mettre le lit supplémentaire .
literie à changer , le lendemain mal de dos !!! trop d'attente pour le check in, taches sur la moquette, loin du centre ville (pas possible sans voiture),

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Giuseppe Avignone
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel Novotel classique, moderne, propre et bien tenu. L'accueil est très bon, le personnel très sympa. Assez calme car bien en retrait du Corso Cesare. Parking assez aisé. Par contre la literie n'est selon moi pas à la hauteur. A 5 minutes en voiture du Juventus Stadium.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Torino

Adresse : Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°20 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.