“trés decue” 2 5 étoiles

Classé n°59 sur 128 hôtels à Turin
Mons, Belgique
“trés decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

premièrement en arrivent on doit payer une taxe de 10euro chacun. Mini bar dans chambre sans notre avis a la fin du séjour 5euro chacun. très loin du centre. ma sœur a commencer a ce gratté partout après deux de jour passer en revenant le docteur lui di ce sont des puce de lit manque de propreté de la literie. j'y retourner plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Giuseppe Avignone

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Torino

Adresse : Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°20 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.