“Personnel très serviable et très pro” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |
N° 64 sur 127 hôtels à Turin

Aumont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel calme, à 15 minutes de tram du centre ville, proche d'une sortie d'autoroute.
Petit déjeuner varié.
Personnel disponible, parlant bien français.
Instaurer possibilité d'acheter des billets de transports publics?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

30 mn de bonne marche du centre ville ou tram pas loin
consoles de jeu à l'accueil
piscine
salle de fitness (3 appareils) et tapis
nous avons apprécié l'accueil en français
mais problème de compréhension au petit déjeuner (très très petit café rempli à un tiers)
chambre spacieuse mais lit supplémentaire (canapé lit) fort bruyant. Nous avons du poser le matelas sur le sol.
A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes aussi désolés que quleques prestations ne sont pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Giuseppe Avignone-General Manager

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.