Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Enregistrer Enregistré
Novotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 128 hôtels à Turin
Tours, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon hôtel pour une étape à Turin. Je craignais d'être déçu après la lecture de certains commentaires mais finalement cet hôtel est conforme à mes attentes en allant dans un Novotel : confort, service, restauration. Toutefois la piscine est ridiculement petite !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, hier
Good morning,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    67
    280
    153
    46
    13
Consultez les avis pour
242
95
28
142
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soucieu-en-Jarrest, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Dernière étape en Italie le Novotel de Turin est moyen.

La chambre est propre mais mal insonorisée, la literie est sur armature métallique de piètre qualité.
La piscine est une plaisanterie en plus elle était fermé sans explication.

Le petit déjeuner était de bonne qualité.

Ce Novotel ancien est en dessous des standard du groupe accord.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, hier
Google Traduction
Good morning,

Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.

We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.

We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.

Yours sincerely,


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel bien situé. Accueil très agréable avec personne parlant le français. Les chambres sont conformes a la description. Les salles de bains sont spacieuses et très propre, serviettes , et nécessaires de toilettes en nombre suffisant. Le déjeuner est copieux , choix varié et en buffet.
Nous avons passés un exellent séjour, les enfants étaient heureux d'avoir accès a des consoles vidéos gratuitement à l'accueil de L'HÔTEL. WIFI gratuite très facile accès. Je conseille cet hotel pour un court séjour en famille.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, hier
Good morning,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'accueil est très chaleureux dans un français quasi parfait seulement les chambres familiales sont petites avec des lits de camp pour les enfants ou un canapé lit et pour les parents un lit double dont le sommier est sur une armature metallique qui donne l'impression d'être sur un lit d'appoint.
Nou avons changé de chambre car le matelas était trés fatigué. La deuxième chambre avait une literie plus recente mais sur le même modèle de lit.La climatisation fonctionnait mais était très bruyante. La moquette et la salle de bain meriterait un coup de jeune.La piscine est trés petite et le pavement assez vetuste, l'occasion de se rafrachir sans plus. Les points positifs: le prix, le personnel trés sympathique et à l'écoutede ses clients, les viennoiseries du petit déjeuner, le wifi.Le parking est payant(8€/jour) et couvert mais il y avait des voitures garées derrière l'hôtel donc a priori possibilité de se garer sans supplément. Le quartier est celui qui borne un nationale... Et les faubourgs de Turin que nous traversont sont assez pauvres.
Pour une étape sans plus ne mérite pas ses 4 etoiles

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés au contraire que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En transit vers la croatie cet hotel était sur notre route
Si vous êtes habitués des novotel français ne vous attendez pas à retrouver le même standing
Les chambres doivent avoir 20ans d'âge comme la literie , le sommier devait être tellement vieux qu'ils l'ont remplacé par une planche en bois
Le petit déjeuner est un peu basique et froid mais bon ...
Le personnel est très avenant ce qui sauve cet établissement

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Torino

Adresse : Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.