Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel aux standards Accor” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Torino a été ajouté à vos Favoris
Novotel Torino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait Culture
Classé n°60 sur 127 hôtels à Turin
Toulouse, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hotel aux standards Accor”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel aux standards Accor mais un rafraichissement serait le bienvenu.
l'accueil est cordial et multi langue. le personnel est serviable.
La carte pour du restaurant est simple mais les repas sont de qualités.
Pour le petit déjeuner l’hôtel vous propose au grand choix dés 6h00 (pratique lorsque l'on a un avion de bonne heure)

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    300
    174
    53
    13
Consultez les avis pour
263
107
31
159
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Mis à part l accueil dans l après-midi par une personne qui nous a demandé de nous bouger car il aspirait la moquette devant les banques d accueil et l absence de personnel au bar, l hôtel est correct. Toutefois, l hôtel est très loin du centre ville 4 kms de rues qui vous donne envie de partir très vite Dommage ...
Les produits utilisés pour le petit déjeuner sont pas très bon - jus de fruits - petit choix par rapport au Novotel En France
La ville de Turin a de beaux atouts mais gâchés par un manque de propreté et des tags partout !

Astuce pour la chambre : Climatisation faible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, New Jersey
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pas de wifi disponible dans la chambre, le priX du parking est élevé. L'emplacement de l'hôtel est excentré par rapport au centre ville . Il faut marcher environ trois quart d'heure pour au centre ville.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lorsque l'on choisi un Novotel pour une étape ou un court séjour, c'est un peu par sécurité car le standard est connu.

C'est le cas de celui-ci, pas de mauvaise surprise globalement. L'hôtel est récent, propre, dispose d'un parking couvert, d'une piscine, certes petite, mais surveillée et agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre est spacieuse et la déco conforme à la chaîne. La salle de bain est correcte sauf la baignoire trop petite.

En revanche la literie est bruyante (bruits de ressorts incongrus) mais surtout le vitrage n'est pas assez insonorisant : nous sommes restés 3 nuits et durant ces 3 nuits nous avons subi les alarmes (autos, bâtiments) environnantes en permanence !
La clim est aussi bruyante. Le coffre ne fonctionne pas.

Le restaurant est plutôt sympa malgré l'attente pour être servi.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être coté parking (alarmes) et au 9ème étage (VMC bruyante).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône-Alpes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Trés bon accueil en français .bon petit déjeuner . Chambres impeccables quoique un peu tristounettes. Literie de qualité./////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

... avec la promotion

75€ la nuit pour les parents et 1 ou 2 enfants, petit déjeuner inclus,

La chambre est grande mais deux lits supplémentaires alors que nous n'étions que 3, ça diminue l'espace.
La salle de bain est spacieuse et propre.

La literie est effectivement bas de gamme, mais on y dort néanmoins bien.

L’hôtel est calme, l'environnement peu bruyant. (espace naturel et rivières à côté de l’hôtel.

Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux et variés. Par contre les boissons chaudes ne sont pas en libre service, il faut les commander, ce qui demande parfois un petit peu temps à la période de pointe.

L'hôtel a un jardin avec jeux enfants, baby-foot et une petite piscine agréable pour se rafraichir après une journée chaude.(Attention aux moustiques pour les personnes qui les attirent. Mieux vaut prévoir un répulsif.)
Une petite salle de fitness très propre avec un équipement de bonne qualité (velo, tapis, banc de muscu)

Pour l'accès au centre ville, il y a une ligne de tram toute proche, mais au mois d'Août la circulation et le stationnement sont faciles (1€50 de l'heure en parking couvert) à comparer avec le tram (1€50 /trajet/pers si tickets préachetés)

Un dernier point, un des motifs de choix était l'acceptation des chiens (et la possibilité de promener le nôtre), il n'y a eu aucun problème, toutefois le site de réservation accorhotel indique qu'il n'y a pas de frais, alors que c'est 10€ par nuit.
(par contre le wifi est gratuit, alors que sur le site ce n'est pas indiqués, sauf sur des offres plus chères )

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduction
Good morning,

Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.

We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.

We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.

Yours sincerely,



Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Torino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.