“Surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 128 hôtels à Turin
Québec (ville), Canada
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel situé dans un quartier assez pauvre de la ville offrant une prestation à faire rougir les grands. Un petit déjeuner gratuit et très élaboré était offert. Un peu difficile à trouver mais avec un bon GPS tout va. J'aurais apprécié avoir une piscine avec la chaleur existante mais la douche pouvait nous combler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

-suite junior située dans une aile indépendante au dessus du supermarché,reliée à l'hôtel par un couloir climatisé donnant sur une terrasse extèrieure avec tables et fauteuils
-coin salon avec table,chaises,canapé,bureau et TV
-CH. avec grand lit,matelas confortable et TV
-bonne isolation accoustique
-niveau sonore de la Clim. acceptable
-SdB spacieuse bien ventilée
-baignoire à jets
-petit. déj. complet et excellent
-park. privé au 2e ss. à 9E/J pas cher par rapport à Rome 18E et Venise 21E
-resto. au 1er ss. Enzo qui officie en maître,très sympa. parlant bien français,avec qui nous avons beaucoup discuté,fera tout son possible pour que vous passiez une bonne soirée devant un bon repas et une bonne bouteille
-ammabilité de l'ensemble du personnel (y compris personnel de ménage)
-la salle de resto. et Pdj. du fait de sa position ne dispose d'aucune baie vitrée donnant sur l'extèrieur
-trop éloigné du centre (mais nous avions la tranquillité) nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre sur les sites à visiter,suffit de faire attention aux ZTL (le Coyote veille) se garer à Turin dans des park. payants ne pose aucun problème
Signé Maria/Joël

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite Junior car très calme,c'est le TOP
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel 4 étoiles, à 25 minutes à pied du centre de Turin. Places de parking disponibles devant l'hôtel ou parking à 9 euros/nuit. Chambre propre, spacieuse avec frigo et climatisation. Seul bémol le quartier à heure tardive n'inspire pas confiance. 85 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner et sans taxe de séjour (3,2 euros / nuit / personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a principalement une clientèle d'affaires. L'hôtel est situé à 10 minutes de transport public du centre ville, rue calme.

Avant de réserver, j'avais lu un commentaire mentionnant un quartier pas bien fréquentés et des prostituées dans le coin. Je n'ai vu aucune prostituée et il y à côté de l'hôtel un supermarché de quartier où des individus viennent acheter de l'alcool et trainent sur la place d'à côté, mais nous avons eu aucun problème avec eux mais en rentrant de nuit.

La chambre que nous avons eue était grande et assez moderne, nous avions la vue de côté donnant sur la terrasse de l'hôtel. Le point négatif de la chambre était la douche : le pommeau de douche étant rempli de calcaire.

Dans l'offre choisie nous avions pas pu prendre le petit-déjeuner et sur place il aurait fallu payer environ 10€ pour le petit-déjeuner.

Le plus de l'hôtel : un parking privé est à disposition des clients (en payant un supplément de 9€ il me semble par nuit), entrée verrouillée par une grille, place de parc très large, accessible depuis l'intérieur de l'hôtel, il y a même à disposition des brosses pour laver les parebrises, le luxe pour Turin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Bit-Chine,

je vous remercie beaucoup pour votre avis précis et détaillé.

J'espère vous accueillir à nouveau au Pacific Hôtel Fortino à l'avenir.

Bon été à vous

Alberto Reinerio
General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis restée 3 jours dans cet hotel.
Personel aimable, chambres propres, parties communes très propres..
Cependant l'hôtel est situé dans un quartier assez étrange, avec dees prostituées qui rodes autours. Et frenchment on se sent pas vraiment en sécurité dès qu'on sort de l'hôtel.
Il y a un parking souterrain fermé et payant 20euros si je me souviens bien.
Internet est aussi payant.. et excessivement cher... sinon il faut aller dans le lobby pour avoir acces à la wifi .
J'ai eu 1 journée entiere sans eau chaude ( à n'importe quelle heure)
Sincerement sur ce point c'est vraiment n'importe quoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame Laura B,
Merci pour votre commentaire.
L'hôtel est situé dans un quartier très calme, fréquenté par multiculturel et international. Cependant, je n'ai jamais remarqué la présence de prostitution. Je peux vous assurer que jamais des incidents regrettables ont eu lieu en dehors de l'hôtel.
Le parking souterrain, propriété de l'hôtel, est aussi sûr et a un coût de 9,00 € par nuit pour chaque voiture.
Pour le moment Internet n'est pas gratuit, mais dans quelques semaines va terminer l'installation d'une connexion wi-fi pour tous nos clients dans les chambres et dans les espaces communs.
Je suis désolé pour le manque soudain de l'eau chaude: l'inefficacité est due à une rupture du système hydraulique dans l'hôtel. C'était une situation totalement imprévisible, et je m'en excuse, en vous invitant à venir nous visiter lors de votre prochain séjour à Turin.
J'ai le grand plaisir de vous offrir un traitement spécial.
Je demande à la courtoisie de faire votre réservation directement auprès de moi, afin d'offrir le meilleur service possible.

Sincèrement

Alberto Reinerio - Directeur

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Hotel Fortino

Adresse : Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Turin
N°10 des hôtels de luxe à Turin
N°17 des hôtels romantiques à Turin
N°24 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Fortino Turin
Hotel Fortino Torino
Turin Hotel Pacific Fortino
Hotel Fortino Turin
Turin Pacific Hotel Fortino
Fortino Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel Fortino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.