“Grande classe à prix modérés” 5 5 étoiles

Pacific Hotel Fortino a été ajouté à vos Favoris
Pacific Hotel Fortino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie   |
Classé n°26 sur 129 hôtels à Turin
“Grande classe à prix modérés”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un bel hôtel très bon marché à courte distance de la Gare de Porta Susa et sa place centrale, dans une rue calme. Un accueil professionnel et des chambres (nous étions six) spacieuses, équipées, air conditionnées, propres, bien décorées. La literie et le confort y sont impeccables, le petit déjeuner en buffet très varié. Notre séjour y a été idyllique et nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé donnant sur le square ( par opposition à la rue.)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour votre commentaire.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un cadre vraiment digne d un 4 **** , chambre propre et salle de bain impeccable bravo aux femmes de chambre , très bon rapport qualité prix, personnel très pro, n hésitez pas a réserver votre repas du soir a l hôtel car les pattes sont fraîche , le vin est excellent, le petit déjeuner est aussi très bien servi et a volonté, nous y reviendrons hôtel que je recommande , car vraiment très près du centre ville
christian et benedicte week end du 12 juillet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers Christian et Benedicte,

Merci pour votre commentaire. J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel calme car en dehors du centre ville. C'est plus un hôtel pour séminaire et congrès que tourisme, mais en tant que couple de touriste, nous nous sommes retrouvé question qualité prix, car le bus est juste à coté et en laissant sa voiture en sécurité au parking sous l’hôtel, nous avons facilement rejoint le centre ville par le bus et il est même possible de laisser gratuitement sa voiture près de l'hôtel sur les places de parking. Le petit déjeuner est copieux et l’hôtel confortable et très calme. Je reviendrai si je retourne à Turin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pou votre commentaire.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambres de qualité et même le le WiFi est à la hauteur. Accueil irréprochable. Chambre tranquille, un excellent choix pour un week-end dans cette ville. A 15' de via Garibaldi, moins connue que via Roma mais financièrement accessible pour le citoyen lamda. Cappucino excellent au petit déjeuné ! Seul bémol, les jus de fruits ne sont pas à la hauteur d'un ****

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nos jus de fruits servis au petit déjeuner sont totalement frais et naturels, sans ajout de conservateurs, colorants, etc., également adapté pour les enfants.

St-Irénée, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel relativement moderne dont le gros avantage est d'offrir de grandes et belles chambres confortables à un prix très honnête, voire abordable pour cette qualité d'hébergement. Le personnel à l'Accueil/Réception est aussi très agréable et courtois et le buffet petit-déjeuner est très complet et savoureux...Son seul défaut est d'être situé dans un quartier plutôt ordinaire de Turin...Pour se rendre au centre-ville on a du marcher trente bonnes minutes. Au sortir du resto vers 22 heures, on a préféré prendre un taxi (10 euros) pour rentrer à l'hôtel. Aussi on a laissé notre auto dans la rue face à l'hôtel et on a pas eu de problème, ce qui nous a épargné le coût du parking. En conclusion, si le confort et le prix corret sont des critères importants dans votre sélection d'un hôtel, le Pacific Hotel Fortino constitue un excellent choix à Turin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour votre commentaire.

Vichy et Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un très bel hôtel de standing, offrant tout le confort souhaité ; il est un peu à l'écart du centre ville qui reste facilement accessible. Literie de bonne qualité. Garage fermé à prix correct (le personnel d'accueil nous a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis pour se garer à l'extérieur). Le quartier alentours est calme et pas spécialement inquiétant. Attention, cependant, pour rejoindre le centre d'éviter de prendre le chemin le plus court et surtout le passage qui conduit à la place du marché si vous reflétez l'opulence ou si vous êtes bardé d'appareils photos comme un touriste, vous pourriez vous sentir gêné par la pauvreté environnante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un hôtel situé dans un quartier assez pauvre de la ville offrant une prestation à faire rougir les grands. Un petit déjeuner gratuit et très élaboré était offert. Un peu difficile à trouver mais avec un bon GPS tout va. J'aurais apprécié avoir une piscine avec la chaleur existante mais la douche pouvait nous combler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Hotel Fortino

Adresse : Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Turin
N°11 des hôtels de luxe à Turin
N°16 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Fortino Turin
Turin Hotel Pacific Fortino
Turin Pacific Hotel Fortino
Hotel Fortino Turin
Hotel Fortino Torino
Fortino Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel Fortino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.