“ou sont les quatre étoiles” 2 5 étoiles

Pacific Hotel Fortino a été ajouté à vos Favoris
Pacific Hotel Fortino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie   |
Classé n°20 sur 127 hôtels à Turin
“ou sont les quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel excentré dans un quartier plutôt moyen. Accueil minimaliste, il faut poser les questions si on désire une information. chambre correcte pas niveau 4* et un systeme de chauffage climatiseur si bruyant qu'il vous empêche de bien dormir.le petit dej varié mais pas enthousiasmant. une déception.
coté pratique, on peut se garer aisément inutile de prendre le parking payant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Je suis désolé que vous n’ayez pas bénéficié d'une expérience positive, comme c’est la quasi-totalité de nos clients.
Je vous invite à revenir et visiter l’hôtel, afin de mieux apprécier plus profondément nos qualités.

Joyeuses Fêtes

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un peu excentré mais ça va.

propre, personnel agréable, petit déjeuner gargantuesque.

proche petit magasin pour course d'appoint.

accès facile, peut être on pourrait trouver mieux plus prés du centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous sommes restés pour un séjour de 4 nuits en famille dans cet hôtel, qui a été très agréable et d'un bon rapport qualité - prix.

L'accueil est courtois et professionnel, sans chaleur excessive. Nous n'avons pas trouvé d'interlocuteur parlant français.
Les chambres sont confortables et de bonne qualité ; adaptées pour des familles avec des chambres de trois personnes ou de quatre personnes (deux chambres communicantes).

Le petit-déjeuner buffet froid et chaud est classique, un peu en retrait par rapport à d'autres hôtels quatre étoiles mais suffisamment varié et de bonne qualité. Je partage pleinement certains commentaires sur le jus d'orange... disons déroutant, mais ce n'est pas très grave.

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville, dans un quartier qui n'est pas très reluisant mais nous a semblé néanmoins calme et sans problème de sécurité même en soirée. Une station de bus se trouve à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Accueil correct, chambres un peu petites mais très bien aménagées, literies très confortables, très bon rapport qualité prix. Un parking de grande dimension est disponible accessible directement par les ascenseurs. Le petit déjeuner offre un large choix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Merci pour votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous sommes habitués de cet hôtel. Nos deboires successifs : chaîne télé française HS, chaleur étouffante sans climatisation fonctionnelle, fenêtre pouvant juste s'entrebailler, nuit commencé vers 2 h suite à un groupe de jeunes en transit à l'hôtel buvant et chahutant dans la cours, petit dejeuner n'étant plus compris dans la réservation et demande de 15 € supplémentaires par personne... Nous sommes allez prendre notre première collation à l'extérieur. Dommage car l'hôtel est bien situé, possède un garage et le personnel agréable. Restaurant a délaisser.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel à l'occasion du festival MITO. Presque rien à lui reprocher: c'est moderne, propre, impeccable même. Un peu loin du centre, bien sûr, mais trois lignes de bus y conduisent rapidement. L'accueil est aimable, les chambres vastes et confortables, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité (sauf les jus de fruits, vraiment désolants). Rapport qualité/prix remarquable. Un seul regret : pour un 4 étoiles, il est bien dommage qu'on n'ait pas mis de porte de séparation entre la chambre et l'entrée : les bruits de couloir s'entendent fâcheusement jusque tard dans la nuit.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes arrivés à midi à l'hôtel mais la réception nous annonce qu'il y a une panne d'électricité : pas d'ascenseurs, pas de lumières. On nous propose de nous installer dans nos chambres et que la réparation se fera dans 2h. Personne n'a proposé son aide pour monter nos bagages par les escaliers ...De retour à 21h, l'hôtel est dans le noir complet. Quelques bougies chauffe plats trônent sur le comptoir de la réception. On demande alors un remboursement pour pouvoir trouver un autre hôtel mais refus du responsable car la chambre avait déjà été payé ! Pas de bougies ( ni même de lampes de poche) de disponible pour rejoindre les chambres. On s'est aidé de la lumière de nos téléphones pour monter les escaliers, trouver le numéro de la chambre et pouvoir se coucher : pas une seule lumière aux étages ni dans les chambres, pas d'eau chaude non plus . Le courant est rétabli à 1h du matin. Le lendemain, pas d'indemnité ni même une excuse à la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel Fortino P, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Rac M,

Le manque d'électricité est dû à un défaut externe, pas dépendant de l'hôtel.

Tout le personnel de l'hôtel a aidé les clients à revenir dans les chambres avec des bougies. Il me semble bizarre que, dans son cas ce n'était pas possible.

Aux clients au moment du check-out a été accordé un rabais pour le problème qui, s'il n'est pas déjà reçu, nous allons appliquer avec plaisir à l'occasion de son prochain séjour à Turin.

Je suis désolé si mes collègues n'ont pas encore vous présenté leurs excuses le lendemain, mais je vous assure que la gestion de la situation a été une entreprise colossale et des imperfections peuvent apparaître.

Directeur Général

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Hotel Fortino

Adresse: Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Turin
N°12 des hôtels de luxe à Turin
N°12 des hôtels les plus économiques à Turin
N°14 des hôtels romantiques à Turin
N°18 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Turin Hotel Pacific Fortino
Hotel Fortino Torino
Fortino Turin
Fortino Hotel Turin
Turin Pacific Hotel Fortino
Hotel Fortino Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel Fortino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.