“hôtel sympa” 4 5 étoiles

N° 27 sur 127 hôtels à Turin
Genève, Suisse
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel sympa mais le connexion internet il fait a chaque fois mettre le code,
point négatif:télé pas en français......la ventilation fait trop de bruit...( même au minimum), sinon parking a disposition mais payant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire.
Je suis impatient de vous accueillir nouvellement chez Pacific Hotels pendant votre prochaine visite à Turin.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Le problème de cet hôtel est l'emplacement. Même si le centre n'est pas très éloigné (15-20 min. à pieds) le quartier un pas très intéressant. Voir limite niveau fréquentations.
L'hôtel en lui même est correct, propre et bien décoré. Accueil professionnel.
Point négatifs : une climatisation extrêmement bruyante, et le restaurant calamiteux ! Le petit déjeuner par contre est de bonne qualité.
Pour un prochain voyage à Turin, je prendrai un autre hôtel, plus central.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 17 avril 2015

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel très propre et très correct... Personnel très sympathique....les chambres sont assez belles et confortables... Le petit-déjeuner est copieux, classique mais copieux... Cet hôtel représente un très bon rapport qualité-prix !!!
LE GROS POINT NOIR MALHEUREUSEMENT, se situe au niveau du bruit que fait la ventilation et qui gêne énormément le sommeil !!
Sinon je trouve qu'il n'est pas si excentré des commodités et est très facile à trouver....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,

Merci pour votre avis.
Désolé pour le bruit de la ventilation. En fait, nous sommes en train de le résoudre dans certaines chambres.

À la prochaine occasion

G.M.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

hotel excentré dans un quartier plutôt moyen. Accueil minimaliste, il faut poser les questions si on désire une information. chambre correcte pas niveau 4* et un systeme de chauffage climatiseur si bruyant qu'il vous empêche de bien dormir.le petit dej varié mais pas enthousiasmant. une déception.
coté pratique, on peut se garer aisément inutile de prendre le parking payant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Je suis désolé que vous n’ayez pas bénéficié d'une expérience positive, comme c’est la quasi-totalité de nos clients.
Je vous invite à revenir et visiter l’hôtel, afin de mieux apprécier plus profondément nos qualités.

Joyeuses Fêtes

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

un peu excentré mais ça va.

propre, personnel agréable, petit déjeuner gargantuesque.

proche petit magasin pour course d'appoint.

accès facile, peut être on pourrait trouver mieux plus prés du centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous sommes restés pour un séjour de 4 nuits en famille dans cet hôtel, qui a été très agréable et d'un bon rapport qualité - prix.

L'accueil est courtois et professionnel, sans chaleur excessive. Nous n'avons pas trouvé d'interlocuteur parlant français.
Les chambres sont confortables et de bonne qualité ; adaptées pour des familles avec des chambres de trois personnes ou de quatre personnes (deux chambres communicantes).

Le petit-déjeuner buffet froid et chaud est classique, un peu en retrait par rapport à d'autres hôtels quatre étoiles mais suffisamment varié et de bonne qualité. Je partage pleinement certains commentaires sur le jus d'orange... disons déroutant, mais ce n'est pas très grave.

L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes à pied du centre-ville, dans un quartier qui n'est pas très reluisant mais nous a semblé néanmoins calme et sans problème de sécurité même en soirée. Une station de bus se trouve à proximité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Accueil correct, chambres un peu petites mais très bien aménagées, literies très confortables, très bon rapport qualité prix. Un parking de grande dimension est disponible accessible directement par les ascenseurs. Le petit déjeuner offre un large choix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014

Directeur Général

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Hotel Fortino

Adresse: Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Turin
N°15 des hôtels familiaux à Turin
N°15 des hôtels de luxe à Turin
N°18 des hôtels romantiques à Turin
N°19 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Hotel Fortino Turin
Turin Pacific Hotel Fortino
Hotel Fortino Torino
Fortino Turin
Fortino Hotel Turin
Turin Hotel Pacific Fortino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel Fortino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.