“Pacific Hotel Fortino - Turin - Italie” 4 5 étoiles

Pacific Hotel Fortino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie   |
N° 30 sur 128 hôtels à Turin
Maubec, France
“Pacific Hotel Fortino - Turin - Italie”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel, très confortable, avec une décoration raffinée, un équipement ultra-moderne, est bien situé pour visiter Turin dont le centre n'est qu'à une vingtaine de minutes à pied. Il bénéficie d'un parking sécurisé, spacieux en sous-sol, pour 9 € par nuit. Très bon accueil, petit-déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé plus calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre commentaire.

Je suis impatient de vous accueillir nouvellement chez Pacific Hotels pendant votre prochaine visite à Turin.

Chatel-saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel ,
accueil très bon , réception de l hôtel en ordre et courtoise.
Les chambres son très propre et tout le nécessaires pour ce type de catégories. rien a dire correspond tout à fait à nos attente et bien situé pas trop loin du centre.
A conseiller
Nous reviendrons sans soucis.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

hôtel sympa mais le connexion internet il fait a chaque fois mettre le code,
point négatif:télé pas en français......la ventilation fait trop de bruit...( même au minimum), sinon parking a disposition mais payant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 28 avril 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Le problème de cet hôtel est l'emplacement. Même si le centre n'est pas très éloigné (15-20 min. à pieds) le quartier un pas très intéressant. Voir limite niveau fréquentations.
L'hôtel en lui même est correct, propre et bien décoré. Accueil professionnel.
Point négatifs : une climatisation extrêmement bruyante, et le restaurant calamiteux ! Le petit déjeuner par contre est de bonne qualité.
Pour un prochain voyage à Turin, je prendrai un autre hôtel, plus central.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 17 avril 2015

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel très propre et très correct... Personnel très sympathique....les chambres sont assez belles et confortables... Le petit-déjeuner est copieux, classique mais copieux... Cet hôtel représente un très bon rapport qualité-prix !!!
LE GROS POINT NOIR MALHEUREUSEMENT, se situe au niveau du bruit que fait la ventilation et qui gêne énormément le sommeil !!
Sinon je trouve qu'il n'est pas si excentré des commodités et est très facile à trouver....

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher Client,

Merci pour votre avis.
Désolé pour le bruit de la ventilation. En fait, nous sommes en train de le résoudre dans certaines chambres.

À la prochaine occasion

G.M.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

hotel excentré dans un quartier plutôt moyen. Accueil minimaliste, il faut poser les questions si on désire une information. chambre correcte pas niveau 4* et un systeme de chauffage climatiseur si bruyant qu'il vous empêche de bien dormir.le petit dej varié mais pas enthousiasmant. une déception.
coté pratique, on peut se garer aisément inutile de prendre le parking payant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PacificHotels, Direttore generale de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Je suis désolé que vous n’ayez pas bénéficié d'une expérience positive, comme c’est la quasi-totalité de nos clients.
Je vous invite à revenir et visiter l’hôtel, afin de mieux apprécier plus profondément nos qualités.

Joyeuses Fêtes

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

un peu excentré mais ça va.

propre, personnel agréable, petit déjeuner gargantuesque.

proche petit magasin pour course d'appoint.

accès facile, peut être on pourrait trouver mieux plus prés du centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

J'espère vous revoir parmi nos invités à la suite de votre prochaine visite à Turin.

Directeur Général

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Hotel Fortino

Adresse: Strada Del Fortino, 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Turin
N°16 des hôtels de luxe à Turin
N°16 des hôtels familiaux à Turin
N°19 des hôtels d'affaires à Turin
N°21 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Hotel Fortino Turin
Turin Hotel Pacific Fortino
Hotel Fortino Torino
Turin Pacific Hotel Fortino
Fortino Hotel Turin
Fortino Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Hotel Fortino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.