“Un emplacement d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chelsea

Hotel Chelsea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chelsea
Hotel Chelsea
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via XX Settembre 79/e | (corner of Via Cappel Verde, 1/d), 10122 Turin, Italie (Centro)   |
Classé n°44 sur 143 chambres d'hôtes à Turin
Lyon
“Un emplacement d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situation stratégique pour cet hôtel, en plein centre de Turin et à deux pas des places San Carlo et Castello. On peut même y réserver une place de parking très précieuse car l'hôtel se trouve dans la zone à accès restreint pour les véhicules. Même si l'hôtel n'a pas d'ascenseur et malgré le style un peu vieillot de la chambre - climatisée toutefois - nous avons passé un très agréable séjour car l'accueil est très sympathique. Nous vous conseillons d'aller déjeuner ou dîner au restaurant Sarde Corte Noa situé à 2 rues de l'hôtel. Et si vous allez à la Mole Antoniellana pour voir le musée du Cinéma, mangez un petit morceau à la Buta Stupa qui vous servira également de très bons vins (c'est une vinothèque).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En plein centre de Turin à deux pas de tout.
Après les déboires de la veille enfin un lieux sympa le réceptionniste parle français prends le temps de nous expliquer ou trouver le parking nous fournis un plan de la ville en nous marquants les lieux que nous voulions visiter, m'aide à monter les bagages et ... ma chambre est climatisée. Internet wifi gratuit avec un débit plus que correct. Doubles fenêtres et chambres très bien isolés car malgré l'ambiance qu il y avait le soir au restaurant nous n'avons pas été dérangé et nous avons pu dormir contrairement à la nuit blanche que nous avions passés à l'hôtel Monvej à Mante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons découvert cet hôtel sur booking.com ; je ne consulte jamais tripadvisor...la réservation s'est faite en dernière minute...rapport qualité prix et surtout emplacement idéal - centre de Turin, tout est accessible en bus, à pied...très facile si l'on arrive de la gare sncf de Suza ! Très bon accueil, personnel attentionné...petits déjeuners très varié et "à volonté". Nous avons passé 3 jours super à Turin ; une découverte sous le soleil de Novembre. Le pratique ce "pied à terre" est que vous êtes à deux pas du musée du Cinema - à ne pas râter ; musée Egypthologie - surtout ne pas râter et multo bon restaurants....shopping !
Les chambres sont calme....pour un centre ville ! spacieuses et confortables.
Contrairement à ce que l'on s'imagine, Turin est loin d'être une ville grise, industrielle....bien au contraire ! il y avait une très belle lumière....on y retournera, c'est sûr...au CHELSEA HOTEL AUSSI. Danielle

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre 4 personnes...l'hôtel est dans une ruelle très calme, pas voire peu de v...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage à Turin, nous sommes restés une nuit dans cet hotel, la chambre était spacieuse, possibilité de garer sa voiture sur le petit parking de l'hotel, mais il est conseillé de leur demander avant, ils ont peu de place. La situation de l'hotel est excellente, très centrale, on a tout fait à pieds. L'accueil est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre quadruple avec 1 grand lit et deux petits de chaque côté très agréable sans prétention. Grande salle de bain. Fenêtres double vitrage. Doubles rideaux. Petit déjeuner très copieux. Accueil très chaleureux, service impeccable et souriant. Parking sur place (à réserver cependant à l'avance car 5 places uniquement). WIFI gratuit. Emplacement idéal dans le vieux Turin permettant de se déplacer à pied sans problèmes dans toute la ville. Nous avons passé 4 jours super en famille. Seul petit bémol peut-être, les cloisons un peu minces qui laissent passer les bruits des canalisations d'eau (douche et W.C) mais l'hôtel est petit (15 chambres) meublé avec goût dans les parties communes (on se croirait dans une maison de famille) et malgré un bon taux de remplissage, nous n'avons croisé d'autres personnes qu'au petit déjeuner le matin. Bref, idéal pour notre famille qui ne cherchait finalement qu'un lieu agréable et bien situé pour se reposer après une longue journée de marche et repartir en forme après un bon petit déjeuner! Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

La première qualité de l'hotel chelsea est son emplacement en plein centre, dans une aire piétonne. On peut y arriver en voiture puis se garer au parking san stefano. Les chambres sont correctes mais la literie des chambres est un peu "fatiguée" et la cabine de douche est assez petite. Le petit déjeuner est très moyen (contrairement à ce que j'ai pu lire). Ceci dit, le prix de la chambre n'est pas exagéré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chelsea

Adresse : Via XX Settembre 79/e | (corner of Via Cappel Verde, 1/d), 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Restaurant
Classé n°44 sur 143 chambres d'hôtes à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chelsea Turin, Piémont
Hotel Chelsea Torino
Chelsea Turin
Chelsea Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.