“Le rêve des enfants : ce soir on dort au parc !!” 4 5 étoiles

Cascina Marchesa - Residence a été ajouté à vos Favoris
Cascina Marchesa - Residence
Corso Regina Margherita 371/10, 10151 Turin, Italie   |
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Turin
“Le rêve des enfants : ce soir on dort au parc !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Superbe demeure située au milieu d un très grand parc public. L hôtel est très propre et la chambre spacieuse. Nous avons eu un très bon accueil. Le centre de turin est à 10 minutes en voiture. La route est simple: toujours tout droit.
Parking privé fermé et tarif de chambre intéressant
(avec une réservation de dernière minute)
Nous le conseillons aux familles comme nous, qui passent par Turin pour une nuit ou deux. Sinon attention pas grand chose autour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel rénové en 2012 est un ancien palais du 16ème siècle.
Situé dans un grand parc, c'est un établissement calme et entièrement sécurisé y compris pour la voiture. Et 5€ par jour pour le parking privé est un tarif plus que correct.
Les chambres sont très agréables, très propres, avec une excellente literie. L'insonorisation par rapport au couloir et aux autres chambres est moyenne, mais nous n'avons pas été gênés plus que cela.
Si le petit déjeuner est un peu juste (même pour 5 €), le restaurant est par contre vraiment très bien pour un prix très abordable. C'est sûr, si nous devons repasser par Turin, nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel a été refait à neuf en 2011, il est propre, situé au sein d'un grand parc, très agréable, et le centre ville est facilement accessible en voiture (10 min). Le personnel est très sympatique (hôtel et restaurant), les chambres très spacieuses. En revanche, la qualité est très faible: la chambre est mal isolé (bruit de la circulation, des avions, oiseaux logés dans le toit). La litterie n'est pas terrible, et le petit déjeuner moyen (mais seulement 5€).
Au final, un sentiment mitigé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil au top. Personnel très sympathique et attentif. Petit déjeuner très bon et à 5€ !!! Décoration et chambre neuves, agréables, propres. Situation idéale au milieu d'un parc. Très agréable pour se promener après le repas. Nous avons mangé sur place et nous n'avons pas été déçu ! Un très bon repas pour un prix modique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cascina Marchesa - Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cascina Marchesa - Residence

Adresse: Corso Regina Margherita 371/10, 10151 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 49 hébergements spéciaux à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cascina Marchesa - Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascina Marchesa - Residence Turin, Piémont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cascina Marchesa - Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.