“Hôtel très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur NH Torino Lingotto Tech

NH Torino Lingotto Tech a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Lingotto Tech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech) (Nizza Millefonti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 18 sur 128 hôtels à Turin
lyon
“Hôtel très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Ambiance très particulière pour cet hôtel situé dans l'ancienne usine Fiat. Les chambres sont propres et confortables dans un esprit loft. Petit bémol : les chambres sont surchauffées et on ne peut pas régler le chauffage à la baisse.
Le buffet du petit déj est correct. En revanche, il n'y a pas de restaurant ou de bar dans l'hôtel... Mais vous avez un Eataly juste à côté où vous pouvez manger de très bonnes choses et faire le plein de produits italiens de qualité. À ne pas rater !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Vraiment une très belle rénovation des anciennes usines Fiat.
Du superbe loft industriel. Hôtel situé en dehors du centre mais au calme, et accès au centre grâce au métro tout proche ( Station Lingotto à 300 m ).
Parking gratuit et personnel très serviable, vous réserve une table dans le resto de votre choix, vous commande un taxi etc ..........
Chambre agréable, certaine avec vue sur l'ancien bâtiment Fiat ( piste d'essai sur le toit ).
Ne pas partir avant d'avoir fait ses courses chez Eataly, en face de l'hôtel. ( y'a tout )
Restos a faire absolument : Del Cambio et Porta di Po

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Très bon hotel, les chambres sont spacieuses, très calme, et très propres. Le petit déjeuner est copieux, le restaurant de l'hotel est correct. Par contre, le Wifi est payant!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

L'accueil fut parfait et en français! Les chambres sont très bien équipées et la douche est multijets. L'originalité est sans doute le fait qu'il s'agisse de l'ancienne usine FIAT/LANCIA, et la réhabilitation est très réussie et vraiment à voir!.
QUALITES : Accueil et disponibilité du personnel, architecture, chambres et salles de bains éxécutives, literie, parfait si vous avez un chien car pas de supplément et grandes allées bordées d'arbres en bas de l'hotel, rapport qualité prix excellent si vous guettez les promos internet
DEFAUTS : Pas encore le métro (2011) donc que des vieux bus, et hôtel loin du centre, petit-déjeuner banal et sans grand intéret

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Merci au grand architecte Piano, d'avoir travaillé à la restructuration de ce batiment historique qui appartenait à la Fiat (piste visitable sur la terrasse).
Chambres superbes et lits exceptionnels (ainsi que le linge de lit).

Par contre le service n'est pas vraiment à la hauteur et la froideur de la réception, visiblement dépassée par le manque de personnel, ne rend pas l'ambiance agréable, comme elle aurait pu l'étre.
Quant au restaurant, encore un exploit de l'architecte, une cuisine déplorable, faussement design et rééllement ridicule! pour ne pas dire désolante- la pire mangée en Italie depuis fort longtemps.
On a l'impression de manger du plastique ou une serviette en papier!

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un chef au niveau dans un endroit aussi spectaculaire. A Turin surtout, où les produits sont si exceptionnels.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Rafael, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. 5 nuits ont été payées avec des points, et une nuit a été payée.

Les atouts :
1. L'hôtel est neuf et exceptionnel d'un point de vue architectural.
2. On n'a pas dû payer pour le parking.
3. Une fois qu'on a su se repérer, il était très facile à utiliser comme point de base.
4. Les salles de bains sont magnifiques.
5. Il y a un grand complexe pour manger, Eataly, en face alors c'était simple d'acheter de la nourriture de qualité dans une épicerie.

Les aspects négatifs :
1. On a dû se faire enlever plus de 300€ de notre facture qui n'avaient rien à y faire. Cela n'a pas été un soucis, mais faites attention, en particulier avec les factures des petits déjeuners.
2. En faisant notre réservation en utilisant des points, tout ce qui apparaissait étaient des chambres fumeur. L'hôtel nous a donné une chambre non-fumeur lorsque nous sommes arrivés, mais il a fallu que cela se fasse là-bas.

Bref, c'est un endroit super où aller et je reviendrais.

NC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je n'ai jamais été un fan des hôtels avec une architecture moderne mais j'ai adoré celui-ci. C'est un plaisir visuel et la nourriture et délicieuse.

L'emplacement, bien que en dehors du centre-ville, était simple en taxi et il y a de super endroits où manger dans le quartier qui ont vraiment un style local et pas touristique (demandez à la réception).
Pendant que j'y étais, j'ai perdu mon sac avec mes passeports et l'hôtel a été très efficace avec tous les détails dont nous avions besoin pour les faire remplacer.
La réception a fourni les informations nécessaires pour résoudre ce problème, par exemple, ils ont parlé avec les fonctionnaires des passeports, ils nous ont fourni les horaires des trains et la procédure nécessaire exacte pour faire remplacer nos documents, ainsi que les indications pour marcher/prendre le taxi de la gare principale de Milan jusqu'au Consulat.

Une surprise supplémentaire si on prévoit de conduire hors de la
ville : l'hôtel est TRÈS proche de l'autoroute, ce qui est vraiment super pour rouler jusqu'à la côte ou jusqu'aux montagnes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
NH Torino Lingotto Congress
N° 16 sur 128 à Turin
Centro
NH Torino Santo Stefano
NH Torino Santo Stefano
N° 6 sur 128 à Turin
NH Collection Torino Piazza Carl...
N° 4 sur 128 à Turin
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 3 sur 128 à Turin

Vous connaissez NH Torino Lingotto Tech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Lingotto Tech

Adresse: Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels d'affaires à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°15 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto Tech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, NHHotels, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Tech Turin
NH Torino Lingotto Tech Turin, Piémont
Nh Lingotto Tech Hotel Turin
Meridien Turin Art Tech
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Lingotto Tech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.