“Un hôtel tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur NH Lingotto Tech

NH Lingotto Tech a été ajouté à vos Favoris
NH Lingotto Tech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Nizza Millefonti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°16 sur 128 hôtels à Turin
England
“Un hôtel tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une conférence qui avait lieu au Lingotto. L'endroit par lui-même est grand (c'est une ancienne usine Fiat, très célèbre) qui abrite 2 hôtels Le Meridien, un centre-commercial, un centre d'exposition et de conférence etc.
Le fait qu'il y ait deux hôtels du même nom est déroutant pour les chauffeurs de taxi et ils nous déposent au mauvais hôtel 50% du temps.

L'hôtel est très moderne ce qui plaira à certains et il est beau pour changer.
Les salles de bains sont magnifiques, les lits sont grands et il y a la climatisation. La nourriture était très bonne.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il était presque toujours vide. Peut-être parce que le mois de Septembre est très calme et que les choses bougent à d'autres moments de l'année, mais on a vu très peu de clients.
Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner à 2 reprises, le dernier jour il y avait un couple et un client seul.

La disposition de l'ensemble du site est très confus, par exemple on peut entrer dans l'hôtel par le centre-commercial en utilisant son passe, mais on ne on ne peut pas aller dans le centre-commercial de l'hôtel. Il faut sortir du bâtiment et contourner le site. Une bonne carte aiderait énormément.

En résumé, c'est un hôtel avec beaucoup d'aspects positifs, mais je ne reviendrais probablement pas.
On essayerait quelque chose d'autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez NH Lingotto Tech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Lingotto Tech

Adresse : Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels d'affaires à Turin
N°10 des hôtels de luxe à Turin
N°19 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lingotto Tech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lingotto Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Tech Turin
NH Lingotto Tech Turin, Piémont
Nh Lingotto Tech Hotel Turin
Meridien Turin Art Tech
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lingotto Tech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.