“Idéal pour un week-end de tourisme à Turin (mais pas pour la vie nocturne)” 4 5 étoiles
Avis sur NH Torino Lingotto Tech

NH Torino Lingotto Tech a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Lingotto Tech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech) (Nizza Millefonti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 18 sur 127 hôtels à Turin
London, UK
“Idéal pour un week-end de tourisme à Turin (mais pas pour la vie nocturne)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous y avons passé un week-end au milieu de deux semaines de vacances dans la région du Piémont.

Comme c'était vendredi/samedi, c'était calme (toutes les personnes d'affaires étaient parties) et également beaucoup moins cher (140€ la nuit comparée à plus de 200€).
Si on séjourne dans un hôtel d'affaires pendant le week-end, il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit animé.

Notre chambre était spacieuse et moderne, mais il n'y a pas une belle vue dans cette partie de Turin alors les grandes baies vitrées sont presque un gaspillage ! La salle de bain était également bien, avec une grande douche.

En tant que fan du film The italian job (et des voitures en général), j'ai vraiment aimé monter sur le toit du bâtiment du Meridien principal et de marcher autour de la piste de test.

Le petit déjeuner était au tarif d'un hôtel de qualité habituel, avec beaucoup de choix et les habituels œufs brouillés trop cuits !
Le personnel de la réception était très efficace. Nous avons trouvé une typique osteria appelé Osteria Fiat juste de l'autre côté de la route qui servait de la très bonne nourriture à bas prix. Si on veut un simple repas dans cette zone, il faut chercher.

L'hôtel se situe à 4-5 km au sud du centre de Turin, ce qui équivaut à un trajet de 25 minutes en bus. Nous n'étions pas en ville pour faire la fête alors c'était correct. Cependant, si on recherche de la vie nocturne, il vaudrait mieux aller dans le centre.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, mais je crois que c'est probablement un endroit où on va une fois plutôt que d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une conférence qui avait lieu au Lingotto. L'endroit par lui-même est grand (c'est une ancienne usine Fiat, très célèbre) qui abrite 2 hôtels Le Meridien, un centre-commercial, un centre d'exposition et de conférence etc.
Le fait qu'il y ait deux hôtels du même nom est déroutant pour les chauffeurs de taxi et ils nous déposent au mauvais hôtel 50% du temps.

L'hôtel est très moderne ce qui plaira à certains et il est beau pour changer.
Les salles de bains sont magnifiques, les lits sont grands et il y a la climatisation. La nourriture était très bonne.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il était presque toujours vide. Peut-être parce que le mois de Septembre est très calme et que les choses bougent à d'autres moments de l'année, mais on a vu très peu de clients.
Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner à 2 reprises, le dernier jour il y avait un couple et un client seul.

La disposition de l'ensemble du site est très confus, par exemple on peut entrer dans l'hôtel par le centre-commercial en utilisant son passe, mais on ne on ne peut pas aller dans le centre-commercial de l'hôtel. Il faut sortir du bâtiment et contourner le site. Une bonne carte aiderait énormément.

En résumé, c'est un hôtel avec beaucoup d'aspects positifs, mais je ne reviendrais probablement pas.
On essayerait quelque chose d'autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
NH Torino Lingotto Congress
N° 17 sur 127 à Turin
Centro
NH Torino Santo Stefano
NH Torino Santo Stefano
N° 6 sur 127 à Turin
NH Collection Torino Piazza Carl...
N° 4 sur 127 à Turin
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 3 sur 127 à Turin

Vous connaissez NH Torino Lingotto Tech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Lingotto Tech

Adresse: Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels d'affaires à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°16 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto Tech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Tech Turin
NH Torino Lingotto Tech Turin, Piémont
Nh Lingotto Tech Hotel Turin
Meridien Turin Art Tech
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Lingotto Tech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.