“hotel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur NH Lingotto Tech

NH Lingotto Tech a été ajouté à vos Favoris
NH Lingotto Tech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Nizza Millefonti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°16 sur 128 hôtels à Turin
Ville De Bu
“hotel superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un super hôtel avec des chambres immenses que se soit en hauteur ou en largeur
restaurant et Bar très bien
digne d'un grand Hotel.
ancienne usine Fiat reconverties en hotel....
un hôtel spacieux a voir et a essayer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est original! Ancienne usine Fiat très bien transformée.
La chambre est grande et propre, petit déjeuner très copieux.
L'hôtel est proche de la gare et à environ 10min en taxi du centre ville.
La piste d'essai est visitable mais très mal indiquée mais ça vaut le coup une fois trouvée.

Mauvais point: wifi payant alors que le prix de la chambre n'est pas donné!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Torino - Turin
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel au design réussi, quartier un peu éloigné du centre mais facile d'accès, petit déjeuner de qualité, parking gratuit apprécié. Accès à la piste d'essai Fiat peu facile à trouver (immeuble à côté, il faut traverser un centre commercial). Seul bémol: wifi payant (10 euros de l'heure!), c'est le seul hôtel de notre périple en Italie ( de catégorie identique) qui n'offrait pas un accès gratuit à internet .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Davide S, Direttore de NH Lingotto Tech, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie pour avoir choisi notre Hotel et pour avoir pris le temps d’écrire sur vos expériences. Je suis très heureux d’apprendre que vous avez bien appréciés les services ainsi que la possibilité de visiter la piste sur le toit du Lingotto. Je suis désolé savoir que vous avez trouvé chère notre service de wi-fi rapide, donc nous allons prendre votre commentaire en sérieux considération lors de nouvel service que nous aurons implanter très prochainement.
J’espère d’avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveaux à Turin. Avec mes meilleures salutations.
Davide Spriano – Directeur, NH Lingotto Tech
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

tout est très très bien dans cet hôtel: le cadre, l'architecture ,le lieu, la chambre, la salle de bains,le personnel,le petit déjeuner.
un seul hic a tout cela,l’insonorisation!!!!!!catastrophique entre les chambres qui peuvent éventuellement devenir familiale si la porte cacher derrière un miroir se déverrouille. il faut faire quelque chose!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Magistrale réhabilitation d'un bâtiment industriel, le Lingotto impressionne par ses dimensions, toutes en hauteur, sa classe et son design intérieur.
Le service est parfait et le personnel discret mais disponible.
Les chambres sont très vastes et très bien équipées. Superbe salle de bain.
La literie est parfaite et nous avons passé 2 nuits dans le plus grand silence.
Petit-déjeuner sous forme de buffet, très varié, avec service de boissons chaudes à table.
Pour les amateurs d'automobile, n'hésitez pas à demander la clé pour accéder à l'ancienne piste d'essai Fiat sur le toit : mythique ! En plus, le point de vue est magnifique !

Pourquoi une note de 4 sur 5 seulement ? parce qu'à ce niveau, il est tout-à-fait regrettable de ne pas disposer du wifi gratuit (!) ni d'un plateau avec bouilloire pour pouvoir se faire un thé ou un café...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le cadre est exceptionnel, la taille des chambres, la déco, le petit déjeuner et le room service et même le personnel est excellent et l'hôtel est calme, les chambres silencieuses alors où est le hic ? le hic concerne la maintenance, depuis la reprise par NH ( je crois qu'avant c'était la chaine Sofitel ) les choses se dégradent et cet hôtel qui devrait être intemporel commence à vieillir y compris dans l'esprit … et puis reste ce qui est franchement désagréable le coût du wi-fi qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre et qui est cher…

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre original (ancienne usine FIAT), belle chambre très haute de pafond claire, avec une grande baie vitrée offrant la vue sur les montagnes à l'horizon (par beau temps :-)), mais aussi sur un parking :-(. Salle de bain spacieuse avec douche italienne.
Hôtel bien situé, car à proximité du métro qu permet d'être au centre de Turin en moins de 10 mn, tout en séjournant au calme. Sur place, Eataly, un complexe très original pour faire ses courses alimentaires de produits locaux et bio et surtout manger sur place dans 7 restaurants différents (viande, poisson, fromage, pâtes, etc.) dont un étoilé, en sous-sol, près d'une belle cave à vin et à parmesan.
Bémol, le petit-déjeuner, très basique et très en-dessous du niveau de l'hôtel. Est-ce parce que nous y étions un week-end, et que l'hôtel offre des tarifs de promotion ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Lingotto Tech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Lingotto Tech

Adresse : Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Turin
N°9 des hôtels d'affaires à Turin
N°10 des hôtels de luxe à Turin
N°19 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Lingotto Tech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Lingotto Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Tech Turin
NH Lingotto Tech Turin, Piémont
Nh Lingotto Tech Hotel Turin
Meridien Turin Art Tech
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Lingotto Tech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.