“Hotel 5 etoiles dans l'ancienne usine Fiat !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Torino Lingotto Tech

NH Torino Lingotto Tech a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Lingotto Tech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech) (Nizza Millefonti)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°17 sur 127 hôtels à Turin
Mandelieu-La Napoule, France
“Hotel 5 etoiles dans l'ancienne usine Fiat !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

L'accueil fut parfait et en français! Les chambres sont très bien équipées et la douche est multijets. L'originalité est sans doute le fait qu'il s'agisse de l'ancienne usine FIAT/LANCIA, et la réhabilitation est très réussie et vraiment à voir!.
QUALITES : Accueil et disponibilité du personnel, architecture, chambres et salles de bains éxécutives, literie, parfait si vous avez un chien car pas de supplément et grandes allées bordées d'arbres en bas de l'hotel, rapport qualité prix excellent si vous guettez les promos internet
DEFAUTS : Pas encore le métro (2011) donc que des vieux bus, et hôtel loin du centre, petit-déjeuner banal et sans grand intéret

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Merci au grand architecte Piano, d'avoir travaillé à la restructuration de ce batiment historique qui appartenait à la Fiat (piste visitable sur la terrasse).
Chambres superbes et lits exceptionnels (ainsi que le linge de lit).

Par contre le service n'est pas vraiment à la hauteur et la froideur de la réception, visiblement dépassée par le manque de personnel, ne rend pas l'ambiance agréable, comme elle aurait pu l'étre.
Quant au restaurant, encore un exploit de l'architecte, une cuisine déplorable, faussement design et rééllement ridicule! pour ne pas dire désolante- la pire mangée en Italie depuis fort longtemps.
On a l'impression de manger du plastique ou une serviette en papier!

C'est vraiment dommage de ne pas avoir un chef au niveau dans un endroit aussi spectaculaire. A Turin surtout, où les produits sont si exceptionnels.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Rafael, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. 5 nuits ont été payées avec des points, et une nuit a été payée.

Les atouts :
1. L'hôtel est neuf et exceptionnel d'un point de vue architectural.
2. On n'a pas dû payer pour le parking.
3. Une fois qu'on a su se repérer, il était très facile à utiliser comme point de base.
4. Les salles de bains sont magnifiques.
5. Il y a un grand complexe pour manger, Eataly, en face alors c'était simple d'acheter de la nourriture de qualité dans une épicerie.

Les aspects négatifs :
1. On a dû se faire enlever plus de 300€ de notre facture qui n'avaient rien à y faire. Cela n'a pas été un soucis, mais faites attention, en particulier avec les factures des petits déjeuners.
2. En faisant notre réservation en utilisant des points, tout ce qui apparaissait étaient des chambres fumeur. L'hôtel nous a donné une chambre non-fumeur lorsque nous sommes arrivés, mais il a fallu que cela se fasse là-bas.

Bref, c'est un endroit super où aller et je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je n'ai jamais été un fan des hôtels avec une architecture moderne mais j'ai adoré celui-ci. C'est un plaisir visuel et la nourriture et délicieuse.

L'emplacement, bien que en dehors du centre-ville, était simple en taxi et il y a de super endroits où manger dans le quartier qui ont vraiment un style local et pas touristique (demandez à la réception).
Pendant que j'y étais, j'ai perdu mon sac avec mes passeports et l'hôtel a été très efficace avec tous les détails dont nous avions besoin pour les faire remplacer.
La réception a fourni les informations nécessaires pour résoudre ce problème, par exemple, ils ont parlé avec les fonctionnaires des passeports, ils nous ont fourni les horaires des trains et la procédure nécessaire exacte pour faire remplacer nos documents, ainsi que les indications pour marcher/prendre le taxi de la gare principale de Milan jusqu'au Consulat.

Une surprise supplémentaire si on prévoit de conduire hors de la
ville : l'hôtel est TRÈS proche de l'autoroute, ce qui est vraiment super pour rouler jusqu'à la côte ou jusqu'aux montagnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Nous y avons passé un week-end au milieu de deux semaines de vacances dans la région du Piémont.

Comme c'était vendredi/samedi, c'était calme (toutes les personnes d'affaires étaient parties) et également beaucoup moins cher (140€ la nuit comparée à plus de 200€).
Si on séjourne dans un hôtel d'affaires pendant le week-end, il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit animé.

Notre chambre était spacieuse et moderne, mais il n'y a pas une belle vue dans cette partie de Turin alors les grandes baies vitrées sont presque un gaspillage ! La salle de bain était également bien, avec une grande douche.

En tant que fan du film The italian job (et des voitures en général), j'ai vraiment aimé monter sur le toit du bâtiment du Meridien principal et de marcher autour de la piste de test.

Le petit déjeuner était au tarif d'un hôtel de qualité habituel, avec beaucoup de choix et les habituels œufs brouillés trop cuits !
Le personnel de la réception était très efficace. Nous avons trouvé une typique osteria appelé Osteria Fiat juste de l'autre côté de la route qui servait de la très bonne nourriture à bas prix. Si on veut un simple repas dans cette zone, il faut chercher.

L'hôtel se situe à 4-5 km au sud du centre de Turin, ce qui équivaut à un trajet de 25 minutes en bus. Nous n'étions pas en ville pour faire la fête alors c'était correct. Cependant, si on recherche de la vie nocturne, il vaudrait mieux aller dans le centre.
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, mais je crois que c'est probablement un endroit où on va une fois plutôt que d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une conférence qui avait lieu au Lingotto. L'endroit par lui-même est grand (c'est une ancienne usine Fiat, très célèbre) qui abrite 2 hôtels Le Meridien, un centre-commercial, un centre d'exposition et de conférence etc.
Le fait qu'il y ait deux hôtels du même nom est déroutant pour les chauffeurs de taxi et ils nous déposent au mauvais hôtel 50% du temps.

L'hôtel est très moderne ce qui plaira à certains et il est beau pour changer.
Les salles de bains sont magnifiques, les lits sont grands et il y a la climatisation. La nourriture était très bonne.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il était presque toujours vide. Peut-être parce que le mois de Septembre est très calme et que les choses bougent à d'autres moments de l'année, mais on a vu très peu de clients.
Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons pris le petit déjeuner à 2 reprises, le dernier jour il y avait un couple et un client seul.

La disposition de l'ensemble du site est très confus, par exemple on peut entrer dans l'hôtel par le centre-commercial en utilisant son passe, mais on ne on ne peut pas aller dans le centre-commercial de l'hôtel. Il faut sortir du bâtiment et contourner le site. Une bonne carte aiderait énormément.

En résumé, c'est un hôtel avec beaucoup d'aspects positifs, mais je ne reviendrais probablement pas.
On essayerait quelque chose d'autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez NH Torino Lingotto Tech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Lingotto Tech

Adresse: Via Nizza, 230 | Lingotto, 10126 Turin, Italie (Anciennement NH Lingotto Tech)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Nizza Millefonti
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Turin
N°10 des hôtels d'affaires à Turin
N°11 des hôtels de luxe à Turin
N°19 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Lingotto Tech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, NHHotels, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Lingotto Tech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Lingotto Tech Turin
NH Torino Lingotto Tech Turin, Piémont
Nh Lingotto Tech Hotel Turin
Meridien Turin Art Tech
Turin Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Lingotto Tech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.