“Arty !” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 127 hôtels à Turin
“Arty !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Voyage en amoureux.
Très chouet acceuil par la réceptioniste Roberta. Nous avions réservé 1 chambre standard pour 2 nuits. La déco de ces chambres (très neutre) est décalée par rapport au reste de l'hôtel (super déco et oeuvres d'art partout). Pour 25 euro de plus il y a des chambres à une déco unique. Roberta nous les a fait visiter une par une avec une patience d'ange. Nous avons donc logé dans la 112. Charmante déco coquine des années 30. Très propre et bon lit. Par contre, impossible de dormir fenêtre ouverte car trop près de chaussée très fréquentée et porte de douche difficile à fermer (charnières usées). Service impeccable. Déco lobby, bar, bibliotheque, toilettes, jardin géniale. Dommage que le petit déjeuner soit servi dans une cave sans fenêtres alors qu'il y a de si belles pièces au rez de chaussée.
L'hôtel était moins près du centre-ville que nous pensions (40' à pied de la place vittorio emanuel). Mais ok en taxi (10euro). Pas de parking pour notre voiture dans l'hôtel.
Super bonne qualité prix.

• Séjour du juillet 2011

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

on a trouvé cet hôtel sur notre retour de Slovénie et on y est retourné

le cadre est superbe, le bar et la terrasse idem, MAIS surtout, le personnel est parfait.

Vladimiro et José sont absolument ce que nous préférons dans un hôtel.

leur niveau de français est admirable, et leur attention de chaque instant sont admirables.

le restaurant vaut également le détour, on s'est régalés.

vraiment on le recommande à tout le monde

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

acceuil tres chaleureux tout a fait a l ecoute de chacun y compris jeune enfant ,cadre apaisant ,moderne et surtout qualite artistique avec exposition d'oeuvre contemporaine,a disposition une tres belle bibliotheque,restaurant et gastronomie "italienne"respectée
cadre parfait pour un repos meme en saison pluvieuse
proche du centre et de tous les musees a disposition
decor de chambre different pour chacune

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Super hotel^^et receptionniste parlant francais^^, chambre propre et originale

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Les espaces communs sont très beaux. L'hôtel bénéficie d'une terrasse. Accueil sympathique et efficace. L'hôtel est à 20 minutes du centre à pieds mais un tram est juste à côté. Mais la chambre (Fung Chui) ne valait vraiment pas le prix. Les murs étaient abîmées. Rien d'exceptionnel dans la chambre. La salle de bain était quelconque digne d'une 2*. De plus le petit déjeuner était aussi très banal. C'est un hôtel qui apparait souvent dans les revues design. Je l'avais pris pour cela. Mais, au final, très déçu surtout par rapport au prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

dommage le concept est tres interressant super hall avec oeuvres d'art contemporaines pour les fans, la chambre cepandant rien de special exigu et la deco laisse a desiré pas digne d'un 4 etoiles. aucuns services de voiturier ou meme aide avec bagages,pas non plus de papier a lettre ni enveloppe dans la chambre et le pire impossible de dormir apres 7h le matin car le personnel parle tres fort dans les couloirs.petit dejeuner buffet moyen mais personnel sympa.le restaurant le bar sont parfait service sympa le personnel a la reception sympa parle plusiseurs langues et sont acceuillant.bien situé en tout les cas et pas tres cher mais ne merite pas 4 etoiles .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Hotel original, accueillant, agréable, chaleureux, luxueux et simple en même temps ; notre chambre (chacune est unique) était magnifique et propice à un we d'anniversaire en amoureux inoubliable :-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Boston

Adresse: Via Massena 70, 10128 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Boston Turin, Piémont
Hotel Boston Turin
Torino Hotel Boston
Hotel Boston Torino
Art Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.