“Excellent endroit” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 127 hôtels à Turin
Genève, Suisse
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Un hôtel très bien placé dans Turin, proche du centre-ville (accessible en 10-15 minutes à pied) et proposant un accueil de belle qualité et multilingue (anglais, français impeccables).

Forte recommandation aussi sur le petit déjeuner, hyper complet et qui permet de bien démarrer la journée.

Peu de chance d'être déçu par cet hôtel!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Chavenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'Art Hotel Boston est un hôtel raffiné par son décor. La chambre que j'ai occupé au 3ème étage était assez grande, confortable, bien équipée tout comme la salle de bain. Deux petits défauts : l'éclairage est très parcimonieux et il n'y avait qu'une prise de courant libre dans la chambre, donc si l'on des batteries à charger, c'est difficile. Les cloisons laissent parfois passer le bruit des chambres voisines si leurs occupants sont bruyants.
L'hôtel est un peu décentré mais un tram proche et fréquent amènent au centre assez rapidement.
Le petit déjeuner est correct sans plus, mais le restaurant est agréable et très honnête pour ses prix. L'attrait principal de l'hôtel est d'ailleurs le rapport qualité/prix imbattable pour les 2 jours (en février) que j'y ai passé.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

S'il vous plaît éviter cet hôtel. J'ai séjourné du 27 au 30 Novembre et a été l'une des expériences les plus horribles que j'ai eu.
Jour 1: Un groupe de cinéastes en train fumer, courir, boire et faire du bruit jusqu'à 5 heures. Nous sommes allés à la réception et demandé une solution. Réponse: désolé, ils partent demain.
Jour 2: pas d'isolation. Bruit de 07h30 des femmes de chambre et des travails. C'était insupportable. La nuit, le bruit continue.
Jour 3: pas d'eau chaude, le même bruit dans la matinée.
Jour 4: je me lève à 4h du matin dans une ville à -5 ° C, surprise! Il n'y a pas d'eau chaude. J'ai pris une douche froide et je suis allé à l'aéroport. J'ai survécu à l'expérience.

Observations générales: chambres laid laid, bon petit déjeuner et les personnes travaillant dans l'hôtel était agréable. Localisation du centre (25 minutes à pied). Mauvaise Internet, mais un bon prix.

Si la relaxation (sommeil), une douche chaude et le lieu ne sont pas important pour vous, vous pouvez envisager de rester dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Arrivee pour un voyage d'affaires mercredi soir, j'avais reserve l'hotel art boston car tres proche de mon lieu de rdv jeudi.
la premiere chose qu'on me dit c'est que ma reserve a eu un souci et que je ne peux pas rester la-bas le soir, mais qu'ils m'ont reserve une chambre dans leur autre hotel. aussi 4 etoiles. sauf que cet hotel se trouve tres loin au nord de Turin! et jamais je ne lui donnerai 4 etoiles; le resto etait plutot une espece de cantine bruyante où la plupart des plats portaient un asterixe a cote: "might be frozen"... sans sommentaires.
le lendemain je rentre à l'hotel Boston pour ma deuxième nuit.... on me donne une chambre qui n'est pas faite! lit defait, serviettes par terre, de la poubelle un peu partout
Donc... soit j'ai eu la pire des chances... soit cet hotel n'est vraiment pas du tout recommendable

Astuce pour la chambre : regarder dans les hotels des alentours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Joigny
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel original en ce qui concerne les locaux du RDC bar avec jardin intérieur agréable, collection d'oeuvres d'art moderne. Tout est très art moderne. En revanche les chambres ne sont pas à la hauteur de leurs prix. Celles sur la rue sont bruyantes. Si le petit déjeuner est bon en revanche le repas au restaurant était très moyen.
L'hôtel est dans un quartier très quelconque loin de tout. Le tout est donc beaucoup trop cher pour ce que c'est. Sauf à avoir du fric à jeter en l'air il faut éviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

chambre petite mais moderne - belle decoration - petit dej en sous sol avec un joli buffet - très bon accueil - literie moyenne - emplacement pratique , qaurtier residentiel ou l'on a pu facilement se garer - un peu loin à pied du coeur de turin mais bus et trawmay à proximité

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je cherchais un hôtel proche de la gare Porta Nuova à Turin et j'ai trouvé l'Art Hotel Boston à 10 minutes à pied.

Localisation : Facile d'accès, il faut marcher 10-15 minutes de la gare dans les grandes rues quadrillées de Turin.

Entrée : Hotel de ville, belle entrée et personnel très agréable. La réceptionniste m'expliquait comment prendre le bus, etc... - 2 ascenseurs - Les communs sont accueillants et jolis. En revanche : WiFi Payant et plutôt cher !

La chambre : Déception. Sur les photos, on voit de belles chambres art déco mais celle que j'avais étais défraichie. Grand lit double mais très sombre et mobilier moyennement sympa. Propre mais en rien artistiquement contemporaine. Propreté : rien à dire. Elle donnait sur Rue mais très calme au 4e étage.

Salle de bain : grande - toilettes non séparées (pour un 4*) - Douche spacieuse - Finitions laissant parfois à désirer (joints noircis, écailles sur robinetterie et porte de douche).

Petit-déjeuner : Partant trop tôt, je n'ai pas pu profiter mais inclus dans le prix normalement.

Prix payé pour cette chambre standard : 54 € - Ce n'est pas cher pour un 4 étoiles à Turin mais la chambre que j'ai eu ne valait pas un 4 étoiles - Plutôt 3 étoiles - Chambre décevante.

Y aller pour le prix et la proximité de la gare. Pour du qualitatif, choisir une meilleure chambre ou un autre hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Art Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Boston

Adresse: Via Massena 70, 10128 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Boston Turin, Piémont
Hotel Boston Turin
Hotel Boston Torino
Torino Hotel Boston
Art Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.