“perfecto” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Massena 70, 10128 Turin, Italie (Crocetta)   |
N° 44 sur 128 hôtels à Turin
“perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

acceuil tres chaleureux tout a fait a l ecoute de chacun y compris jeune enfant ,cadre apaisant ,moderne et surtout qualite artistique avec exposition d'oeuvre contemporaine,a disposition une tres belle bibliotheque,restaurant et gastronomie "italienne"respectée
cadre parfait pour un repos meme en saison pluvieuse
proche du centre et de tous les musees a disposition
decor de chambre different pour chacune

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Super hotel^^et receptionniste parlant francais^^, chambre propre et originale

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Les espaces communs sont très beaux. L'hôtel bénéficie d'une terrasse. Accueil sympathique et efficace. L'hôtel est à 20 minutes du centre à pieds mais un tram est juste à côté. Mais la chambre (Fung Chui) ne valait vraiment pas le prix. Les murs étaient abîmées. Rien d'exceptionnel dans la chambre. La salle de bain était quelconque digne d'une 2*. De plus le petit déjeuner était aussi très banal. C'est un hôtel qui apparait souvent dans les revues design. Je l'avais pris pour cela. Mais, au final, très déçu surtout par rapport au prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

dommage le concept est tres interressant super hall avec oeuvres d'art contemporaines pour les fans, la chambre cepandant rien de special exigu et la deco laisse a desiré pas digne d'un 4 etoiles. aucuns services de voiturier ou meme aide avec bagages,pas non plus de papier a lettre ni enveloppe dans la chambre et le pire impossible de dormir apres 7h le matin car le personnel parle tres fort dans les couloirs.petit dejeuner buffet moyen mais personnel sympa.le restaurant le bar sont parfait service sympa le personnel a la reception sympa parle plusiseurs langues et sont acceuillant.bien situé en tout les cas et pas tres cher mais ne merite pas 4 etoiles .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Hotel original, accueillant, agréable, chaleureux, luxueux et simple en même temps ; notre chambre (chacune est unique) était magnifique et propice à un we d'anniversaire en amoureux inoubliable :-)

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi trois nuits lors d’un voyage d’affaires à Turin. J’ai bien aimé les chambres, toutes décorées sur un thème différent avec des objets d’art de toutes sortes, et aussi la réception très personnalisée.

Au petit déjeuner, les serveurs étaient adorables, le portier aussi était très poli, par contre les réceptionnistes n’avaient vraiment pas l’air satisfaits de leur sort, une fois j’ai dû attendre qu’ils aient fini de se raconter leur sortie de la veille au soir pour qu’ils prêtent attention à moi, et quand j’ai eu réglé ma note, c’était comme si je n’existais plus, pas le moindre au-revoir !

Je ne suis pas d’accord avec le commentaire précédent: pour moi ce n’est pas un hôtel bon marché, je dirais que 130 à 180 € la nuit, ce n’est pas bon marché du tout (même si ce n’était pas moi qui payais en l’occurrence).

Si vous allez à Turin, il faut prendre une carte de transport pour toute la ville, nous l’avons trouvée idéale pour se déplacer un peu partout et pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir.

Il faut absolument aller voir la Mole, prendre l’ascenseur et monter tout en haut, d’où l’on a une vue spectaculaire sur toute la ville.

Autre chose à savoir, le soir tous les bars proposent un buffet où l’on peut se servir de bons petits plats en quantité et pour pas cher du tout.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de Turin a un bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite, mais propre, avec une grande cabine douche.

Les espaces communs de l’hôtel sont tout à fait étonnants.

Il est situé à 10 bonnes minutes à pied de la gare de la Porta Nouva, mais si on veut aller directement en centre-ville, il y a un arrêt de tram juste à côté.

C’est un bon hôtel au bon rapport qualité/prix, à recommander vivement si on a l'intention de visiter la ville plutôt que de passer son temps dans sa chambre.

Vous connaissez Art Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Boston

Adresse: Via Massena 70, 10128 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Crocetta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Boston Turin, Piémont
Hotel Boston Turin
Torino Hotel Boston
Hotel Boston Torino
Art Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.