“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 127 hôtels à Turin
Annecy-le-Vieux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

le week end de la Pentecôte était sans doute idéal car l'hôtel qui tourne à plein avec les expositions du Lingotto était quasi vide! Pour cette raison nous avons économisé le parking facturé 13euros/24h! Accueil professionnel, chambres (113 et 114) et salles de bain très spacieuses et lit géant. Seul bémol : isolation phonique entre les chambres assez limitée (pratique quand les voisins sont nos propres enfants!) Le métro tout proche rend le centre ville de Turin accessible pour 1 euro en 10 minutes; à deux pas Eatitaly permet quelques courses délicieuses avant de partir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous venons régulièrement dans cet hôtel : le bâtiment est merveilleux (une usine de pâtes des années 1920 rénové), le design parfaitement respectueux de ces vieux murs. Le nouveau métro met le quartier du Lingotto à 5 minutes du centre-ville. Mais depuis la reprise d'AC par Mariott, le petit déjeuner a beaucoup baissé (pain congelé (!), choix de plats salés en diminution, etc...). Attention!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

la chambre que nous avions réservée n'étant pas disponible on nous a surclassé dans une suite junior. Les réceptionnsites et le personnel de l'hotel sont vraiment adorables et le petit déjeuner est fantastique.
hotel parfait et service au top

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel très bien designé dans une ancienne usine de pâtes, superbe! Grandes chambres (mais mal insonorisées). Jacuzzi et toute petite salle de sport. Au coeur du quartier post-industriel du Lingotto et des ses centres commerciaux, mais éloigné du centre ville (la navette qui y mène a des horaires "folkloriques", ça ira mieux quand le métro sera terminé). Beau petit déjeuner. On peut trouver des prix exceptionnels en promotion certains week-ends.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
North West England UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hôtel était très agréable - finitions de haute qualité (nous avions une chambre supérieure).
L'emplacement était médiocre - il faut prendre un bus ou un tram pour aller dans le centre (à 30 minutes à pied au moins).
Le petit déjeuner n'est pas très impressionnant mais le café est excellent si vous le commandez à un serveur.
Si cet hôtel était dans le centre, il serait très bien !
Le bus est facile à prendre mais demandez à la réception une carte et des explications pour savoir où l'arrêt se trouve etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons été dans cet Hôtel avec notre jeune garçon de 4 ans.
Nous avons choisi une formule basique à 100 euros la nuit, lit enfant offert, mini-bar gratuit, petit-dejeuner compris.
Même si l'hotel n'est pas situé au centre historique de Turin (5 mn en voiture), cet établissement est décoré avec le plus grand goût, offre des chambres très spacieuses, et est un hôtel haut de gamme.
Pour ce prix, nous avons été comblés.
RIEN A DIRE : TOUT ETAIT PARFAIT !
Un petit effort serai apprecaible pour le Petit Dejeuner, qui reste tres correct.... mais sans plus.
Sinon, je recommande à 100 % cet hôtel, et même cette chaine....... qui se c
developpe à grande vitesse en Italie et en Espagne.
Le luxe, le calme et la volupté............
MERCI <<<<< Nous reviendrons !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le réceptionniste était très sympa ... Sur les tarifs il a été hyper clair et nous a fait les mêmes prix reduits que sur booking.com alors que nous y sommes allés directement sans résa....petit déjeuner inclus ... Le seul hic, c'est le wifi : 17 € / jour... Ça c'est vraiment pas génial :( .... d'autres hôtels en plein centre a moins de 100€/nuit, 3 étoiles certes mais tout aussi clean, offrent une excellente connexion Internet gratuitement !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Torino by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Torino by Marriott

Adresse: Via Bisalta 11, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Turin
N°10 des hôtels familiaux à Turin
N°10 des hôtels romantiques à Turin
N°11 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Torino by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Marriott, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Torino by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Torino Hotel
AC Hotel Torino By Marriott Turin, Piémont
Hotel Ac Torino Turin
Ac Torino Turin
Ac Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Torino by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.