“Le pire sejour dans un 5 etoiles.” 1 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 11 sur 127 hôtels à Turin
Certificat d'Excellence 2014
geneve
“Le pire sejour dans un 5 etoiles.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous revenons d un sejour de 2 nuits dans le AC Torino. Il est categorise 5 etoiles mais nous n avons pas du tout eu le sentiment d y etre. L hotel est situe dans un quartier calme, la chambre est spacieuse, le mobilier est moderne, le petit dejeuner est honnete mais le positif pour nous s est arrete la. A notre arrivee le vendredi soir, il etait clair que l'hotel etait loin d'etre complet. Neanmoins, il nous a ete attribue une chambre pour personne handicapee, avec douche et toilette modifiee. Dans la chambre, une forte odeur de cigarette, un coffre fort hors service, le linge de bain (pantoufle et peignoir) juste pour une personne. Le lit n'etait pas tres confortable, une vieille couverture a la place d'une couette moeleuse. Super decue.
J'avais lu des commentaires au sujet du manque d'insonorisation, ce n'est pas un mythe. La voisine de chambre parle et j'avais l'impression qu'elle s'adressait a nous de l'autre cote du mur. Mais ce n'est pas le pire. La deuxieme nuit, nous avons avons ete reveille dans la nuit pas de la musique de boite de nuit. Un mariage etait organise dans l'hotel et notre chambre donnait juste au dessus de la salle. Nous n'avons pas pu dormir avant 2h du matin, c'est vraiment un scandale. J'ai appele la reception qui m'a demande si ca me derangait... Si j'appele a 2 heure du matin il est clair qu'il y a un probleme.
Nous nous sommes reveille fatigue et tres decu de notre sejour. Nous fetions nos 6 ans de mariage, c'est un vrai fiasco. Nous avons demande de parler a un manager lors du check out mais apparemment, le dimanche il n'y a qu'une pauvre receptioniste qui parlait difficilement anglais. Redeception. Tres difficile de payer pour un tel sejour... Nous avons laisse nos coordonnees et avons demande d'etre contacte par un responsable. Wait and see. En tout cas, il est clair que nous ne retournerons plus jamais dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

La Baule
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

88 € la nuit dans ce bel hotel , spacieux et confortable , brkf inclus . Parfait! Ancienne usine de pates , superbement reconvertie en hotel branché ! Situé tout à côté du superbe musée automobile .
Torino regorge de richesses : un week-end ne suffit pas ;la récente restauration de STUPINIGI est à voir . L'Italie est un pays unique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un bel hôtel que cet établissement 4 étoiles.
Un design moderne et confortable. Le personnel ne parle pas toujours français mais l'anglais des Italiens est très compréhensible :-).
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi. Le mini bar est gratuit dans le chambre et rempli chaque jour. Le petit déjeuner est à l'image de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing : copieux et diversifié.
Le spa est plus anecdotique (petit jacuzzi, petit hammam sans charme particulier) mais ce n'est pas vraiment un problème.
On entend un petit peu le couloir dans les chambres.
Agréable surprise : on ne nous a pas fait payer le parking (par ailleurs très bien et fermé).

Concernant la position : oui, il n'est pas en centre ville mais la ligne 1 du métro (entièrement refaite, on dirait la 14 à Paris) est à 200m de l'hôtel et on est donc en centre ville en 15 minutes. Surtout, juste à côté de l'hôtel se trouve LE centre commercial de Turin : le lingotto (boutiques, restaurants variés, musée Agnelli). En face, le magasin Eataly est une sorte de galerie Lafayette de la bouffe made in Italy (pâtes, cafés, charcuteries, vins, ...) avec des comptoirs où déguster les spécialités (pour ceux qui connaissent, cela nous a fait penser au KDV à Berlin).
Bref, on reviendra, que ce soit en WE ou en voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel récent, très bien décoré avec art. Chambres grandes, claires et agréables. Grand lobby bien agencé. A proximité du métro et d'un intéressant centre commercial. Recommandé pour un séjour business ou tourisme. Dommage que l'insonorisation soit insuffisante et que la connexion internet soit si chère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Juste à coté du Lingotto, cet hôtel est un bel endroit avec notamment un beau lobby. Les chambres sont grandes avec des lits immenses et de belles salles de bain. Un peu froides... Mais le défaut principal est le bruit des portes de chambres qui réveilleraient un mort ! Sans compter le bruit fait par le personnel de service.
Deuxième point noir : internet. Pas de wifi gratuit dans des chambres à 90 euros par nuit, pas de wifi dans le lobby. C'est d'autant plus dommage que d'autres services sont inclus comme le minibar ou les journaux...

• Séjour du août 2011
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

le week end de la Pentecôte était sans doute idéal car l'hôtel qui tourne à plein avec les expositions du Lingotto était quasi vide! Pour cette raison nous avons économisé le parking facturé 13euros/24h! Accueil professionnel, chambres (113 et 114) et salles de bain très spacieuses et lit géant. Seul bémol : isolation phonique entre les chambres assez limitée (pratique quand les voisins sont nos propres enfants!) Le métro tout proche rend le centre ville de Turin accessible pour 1 euro en 10 minutes; à deux pas Eatitaly permet quelques courses délicieuses avant de partir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous venons régulièrement dans cet hôtel : le bâtiment est merveilleux (une usine de pâtes des années 1920 rénové), le design parfaitement respectueux de ces vieux murs. Le nouveau métro met le quartier du Lingotto à 5 minutes du centre-ville. Mais depuis la reprise d'AC par Mariott, le petit déjeuner a beaucoup baissé (pain congelé (!), choix de plats salés en diminution, etc...). Attention!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Torino by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Torino by Marriott

Adresse: Via Bisalta 11, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Turin
N°9 des hôtels familiaux à Turin
N°9 des hôtels romantiques à Turin
N°9 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Torino by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Torino by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Torino Hotel
AC Hotel Torino By Marriott Turin, Piémont
Hotel Ac Torino Turin
Ac Torino Turin
Ac Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Torino by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.