“Hôtel de luxe loin du centre - petit déjeuner moyen ” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 12 sur 127 hôtels à Turin
North West England UK
“Hôtel de luxe loin du centre - petit déjeuner moyen ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'hôtel était très agréable - finitions de haute qualité (nous avions une chambre supérieure).
L'emplacement était médiocre - il faut prendre un bus ou un tram pour aller dans le centre (à 30 minutes à pied au moins).
Le petit déjeuner n'est pas très impressionnant mais le café est excellent si vous le commandez à un serveur.
Si cet hôtel était dans le centre, il serait très bien !
Le bus est facile à prendre mais demandez à la réception une carte et des explications pour savoir où l'arrêt se trouve etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons été dans cet Hôtel avec notre jeune garçon de 4 ans.
Nous avons choisi une formule basique à 100 euros la nuit, lit enfant offert, mini-bar gratuit, petit-dejeuner compris.
Même si l'hotel n'est pas situé au centre historique de Turin (5 mn en voiture), cet établissement est décoré avec le plus grand goût, offre des chambres très spacieuses, et est un hôtel haut de gamme.
Pour ce prix, nous avons été comblés.
RIEN A DIRE : TOUT ETAIT PARFAIT !
Un petit effort serai apprecaible pour le Petit Dejeuner, qui reste tres correct.... mais sans plus.
Sinon, je recommande à 100 % cet hôtel, et même cette chaine....... qui se c
developpe à grande vitesse en Italie et en Espagne.
Le luxe, le calme et la volupté............
MERCI <<<<< Nous reviendrons !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le réceptionniste était très sympa ... Sur les tarifs il a été hyper clair et nous a fait les mêmes prix reduits que sur booking.com alors que nous y sommes allés directement sans résa....petit déjeuner inclus ... Le seul hic, c'est le wifi : 17 € / jour... Ça c'est vraiment pas génial :( .... d'autres hôtels en plein centre a moins de 100€/nuit, 3 étoiles certes mais tout aussi clean, offrent une excellente connexion Internet gratuitement !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

C'est juste le meilleur rapport qualité/prix pour un 5 étoiles que j'ai pu faire en Europe! un seul bémol (et non des moindre): il est loin du centre ville. Mais pour ce prix, on pardonne tout! (pour le reste, on est bien dans un 5 étoiles)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous sommes allés ici à la fin août, qui est classé saison basse et nous avons été agréablement surpris du bas tarif à 80€ la nuit.
Ceci comprenait le petit déjeuner et le mini bar gratuit dans la chambre.
La chambre et la salle de bain étaient magnifiques et spacieuses, bien que la vue donnait sur le parking du centre commercial d'à côté.

Un inconvénient c'est que l'hôtel est assez loin du centre-ville. Assurez-vous de prendre les n° des lignes de bus à la réception.
Nous avons trouvé que le personnel était discret mais efficace lorsqu'on demandait quoi que ce soit.
Un aspect important pour nous était le parking sûr disponible à l'hôtel.

La ville de Turin par elle-même est élégante qui vaut vraiment une visite.

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Et bien, j'ai écrit des commentaires auparavant, mais je n'ai jamais été si partagé sur un hôtel avant. Finalement, je l'aime bien et je le recommande (c'est la raison pour laquelle je lui donne un 5 étoiles après tout ! ), et il est une sorte de site touristique de Turin en lui-même qui vaut la peine d'être vu, mais il y a quand-même quelques inconvénients.

Mais commençons par l'aspect positif : C'est d'un excellent rapport qualité/prix. Leur offre officielle du mois d'août était le montant le moins cher en euro que j'aie jamais payé pour un hôtel 5 étoiles (ou 4 étoiles).

La décoration est à couper le souffle. À l'exception de mon séjour à Singapour, je n'ai jamais rien vu qui se rapprocherait de ses chambres design, qui étaient en même temps, très fonctionnelles : la chambre était immense et il y avait 1. le meilleur matelas, 2. le meilleur sèche-cheveux, 3. le meilleur mini-bar (il était immense, très froid, pas juste frais et il était complètement gratuit, y compris les bières).
La climatisation était excellente (pas de tirant d'eau comme souvent, mais on ne la sentait pas), tout comme l'isolation extérieure.

L'isolation intérieure n'est pas si bonne, et sur 1 de nos 5 nuits, nous avons été constamment réveillés. Heureusement, les autres nuits, nos voisins ne se réveillaient pas avant 6 h 00 !
Le plancher en bois (en fait c'est du laminé) n'aident pas pour supprimer les sons.

Le service était plutôt du style allemand, par exemple efficace mais froid. Il ne faut pas s'attendre à un débordement de gaieté comme dans un hôtel familial ou dans une propriété du sud-est asiatique.

L'emplacement est une question de goût. Lingotto n'est vraiment pas dans le centre de Turin, alors il faut prendre le bus pour y aller. Il y a beaucoup de bus, mais surtout le soir il faut peut-être attendre quelques minutes. Le trajet en lui-même prend environ 15 minutes.
Du côté positif, la ville de Lingotto est super en elle-même.
Il y a une poste à l'arrêt de bus, il y a des boutiques et il y a Eataly, une sorte d'épicerie de style Walmart. C'est simple pour se garer alors se n'est pas la peine de payer le parking de l'hôtel.

Donc, oui, l'hôtel AC Torino EST recommandé, et vous aurez autant le souffle coupé que nous lorsque nous sommes entrés dans la chambre.

Liverpool, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

J'ai séjourné 5 jours à l'hôtel AC Torino pour le travail en août 2007.
C'est un hôtel relativement petit, de style boutique-hôtel, à environ 3km au sud du centre et très proche du centre de Lingotto (une ancienne usine Fiat, celle avec la piste d'essai sur le toit, qui a été convertie en un centre de conférence et centre commercial, parmi d'autres).
Il y a un restaurant dans l'hôtel, mais il y a un peu plus d'endroits avec des prix raisonnables non loin.

L'hôtel a été récemment converti à partir d'une usine de pâtes et le décor est excentrique, du style rétro. Les chambres sont assez grandes, avec un canapé, un bureau et une salle de bain et un coin lavabo. Le lit double dans ma chambre était en fait 2 lits simples mis côte à côte et il n'en fallait pas beaucoup pour qu'ils bougent ! Il y avait un mini-bar gratuit dans la chambre. Mais il n'y a pas d'alcool à part quelques bières, et il n'y a pas de nourriture.
De plus, faites attention au parquet, on peut entendre les gens marcher à côté.

Le petit déjeuner était inclus et c'était un petit déjeuner standard continental (il y avait quelques aliments cuisinés mais ils n'avaient pas trop l'air appétissants). Il n'y a rien dans la chambre pour se faire un café ni de thé, cependant il y a du thé et du café gratuit dans le hall d'entrée à certains moments.

En résumé, c'est vraiment un très bel hôtel et d'un très bon rapport qualité/prix pour un 5* (80€ la nuit).