“Nous avons adorer!” 5 5 étoiles

GINOANDREA
“Nous avons adorer!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel au top.
Très propre, personnel adorable. Nous sommes allés à Turin pour voir un match, nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. Il est situé à 20 min du Juventus stadium en voiture et très bien placé en centre ville. Il est situé à côté du grand centre commercial 8gallery, et nous l'avons choisi sur les conseils des voyageurs sur TripAdvisor et nous en avons été pleinement satisfaits mon mari et moi. Les chambres sont spacieuses il y a un lit long size un canapé et un coin bureau dans la même chambre. Pas de bruit de l'extérieur. Petit déjeuner copieux (salé-sucré)
Points négatifs: wifi dans la chambre payant (8€/24h) et parking payant (13€). Nous avons eu de la chance de trouver une place dans la rue pile en face mais autrement c'est compliqué...
Si nous devons retourné à Turin nous irons sans hésiter

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous y sommes allé pour une seule nuit. Chambre grandes avec des plafonds très hauts, ce qui donne une impression de grand volume. Bonne literie et assez grande salle de bain. Déco contemporaine sobre et sympa dans tout l'hôtel. Accueil très sympathique. Petit déjeuner hyper complet sous forme de buffet. Je le recommande et j'y retournerai dès que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Les plus : Hotel situé à 5 stations de métro du centre et au calme avec une vue sur la chaîne Alpine, chambre spacieuse.
Les moins: wifi payant, chambre fonctionnelle donc sans âme. Salle de bains avec porte vitrée et lavabo à l'extérieur dans la chambre.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Superbe design, chambre très spacieuse, lit King size MAIS pas mal de points négatifs qui gâchent l'impression laissée par l'hôtel :
Un matelas plus que ferme, limite dur
Une salle de bains inconfortable et peu pratique
Un accueil impersonnel

En résumé, c'est bien mais trop de choses misent sur l'apparence au détriment du confort. Hôtel pas à la hauteur de son nb d'étoiles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
ACTorino, Manager de AC Hotel Torino by Marriott, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel AC Torino pour votre séjour et de nous envoyer votres observations.

Chaque conseil est utile pour essayer d'améliorer notre service.

Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre hotel pur votre prochain séjour.

cordialement

Federico Fusaro
General Manager
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Hôtel excellemment situé pour les fins gourmets (environ 300m de Eataly). L'entrée est magnifique mais les faux pas s'enchaînent dès l’arrivée :
- accès depuis le parking assez éloigné, sans rampe d'accès, ni portier (rappelons qu'il s'agit tout de même d'un 5*)
- pas d'ascenseur, de rampe ou autre de la réception aux escaliers (5 marches à monter dans un vacarme étant donné le revêtement du sol : marbre)
- et la plus grande surprise : les toilettes et le lavabo ! Le dit lavabo est ouvert sur la chambre (en terme d'éclaboussure c'est très moyen et les toilettes (communes avec la baignoire) sont à peine fermées par une porte vitrée relativement transparentes (bonjour le voyeurisme en mode tue l'amour...).

La chambre est néanmoins splendide : décoration, literie, parquet, équipements (bureau, télé, coin canapé, ordinateur, vue...).

Un bon hôtel si on ne s'attarde pas sur certains "détails" qui ont tout de même de l'importance !

Astuce pour la chambre : Privilégier les suites qui disposent de sanitaires bien séparés !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ACTorino, Manager de AC Hotel Torino by Marriott, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Cher Sabrina,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné à l'Hôtel AC Torino et d'avoir pris le temps de nous envoyer vos opinions; chaque observation est utile pour nous améliorer l'expérience de nos clients.

Nous étonner vos commentaires sur notre parking, qui est idéalement située dans le sous-sol, relié au hall d'accueil avec un ascenseur et il est disponibles une rampe pour faciliter le transport des bagages.

Nos chambres sont meublées dans un style moderne et le choix de placer le lavabo dans la zone en face de la salle de bains est une choix architecturaux souvent utilisés dans les hôtels.

Merci pour les notes positives sur les meubles et l'équipement de la chambre et, en attendant d'avoir de nouveau dans notre hotel, je salue cordialement

Federico Fusaro
General Manager
District de Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Bel hôtel, pas facile à trouver, mais 2 nuits, pratique pour aller en ville à peu près 2,5km ou métro sur le boulevard. Chambre superbe moderne de bonne taille, petit déjeuner copieux avec un bon choix. Accueil un peu froid, et vous avez intérêt à parler au moins l'anglais.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Pour visiter Turin, AC hotel est une bonne option avec un bon rapport qualité prix. L hotel est situé à Lingotto et a quelques minutes du centre ville grace au metro (la station est a quelques metres de l hotel). Si vous venez en voiture, possibilité de.profiter du parking privé de l hotel et pas besoin d aller jusqu au centre de Turin. Les chambres sont grandes et très fonctionnelles. Le buffet du petit dej est copieux. Le seul petit bemol est l insonorisation des chambres et surtout le revêtement du sol qui est un peu bruyant. Donc evitez les talons..Autrement bon hotel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez AC Hotel Torino by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Torino by Marriott

Adresse: Via Bisalta 11, 10126 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Turin
N°9 des hôtels romantiques à Turin
N°10 des hôtels d'affaires à Turin
N°11 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Torino by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Torino by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Torino Hotel
Hotel Ac Torino Turin
AC Hotel Torino By Marriott Turin, Piémont
Ac Torino Turin
Ac Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Torino by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.