“sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Palace

Golden Palace a été ajouté à vos Favoris
Golden Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie (Centro)   |
Classé n°45 sur 129 hôtels à Turin
Niort
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

de retour a turin pour affaire et week-end nous avons de nouveau apprécier le golden palace de plus nous avons déjeuner et diner que dire tout était parfait et le petit déjeuner très copieux. Seul bémole la piscine et le spa sont payant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le GOLDEN palace est un très bon hôtel, nous avons ici pu vraiment profite de notre séjour à Turin. Les chambres sont agréables et spacieuses, la qualité de service est très correcte. L'hôtel est idéalement place dans le centre de la ville. Nous recommandons particulièrement le restaurant qui offre une cuisine italienne simple et de qualité. Les vins du Roero sont toujours aussi bons.
Bref une halte très positive

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L’hôtel est situé dans une rue très urbanisée, ne vous attendez pas à avoir une vue sur la ville. Notre chambre donnait sur…un mur en verre bleu appartenant à l’hôtel.
Nous n’avons pas essayé le spa, ni pris le petit-déjeuner sur place.
Chambre luxueuse (cuir, etc), mais avec un bémol : SDB garnie pour une seule personne (1 peignoir, 1 paire de pantoufles, 1 seul set d’essuies bain, etc), c’était également le cas dans la deuxième chambre double réservée. Apparemment il en est ainsi dans toutes les chambres vu les commentaires postés par les membres Tripadvisors. Dans le mini-bar il y avait une bouteille d'eau à 3/4 vide : la capsule était soulevée sur un côté et tout s'était évaporé. Pour un 5 étoiles, il n'y a même pas de quoi se préparer une tasse de thé, alors qu'une bouilloire devient un élément standard de tout hôtel au même titre qu'un mini shampoing. Par contre, nous avons grandement apprécié les parapluies mis à la disposition des clients à l'entrée de l'hôtel car il a plu 2 jours pendant notre séjour.
Hôtel situé à 10min à pied de la gare Porta Nuova où vous dépose le shuttle de l’aéroport et à 10 min de la piazza Castello.
Pendant votre séjour nous vous recommandons d’acheter à la maison du tourisme la « Torino + Piemonte card ». Après 2 musées (max 3), celle-ci est déjà rentabilisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Deuxième fois dans cet hôtel. La première fois, il y a 4 - 5 ans, nous avions vraiment été très satisfait. Cette fois beaucoup moins. Accueil froid, sans aide pour les bagages et pas d'accompagnement à la chambre. Nous avons eu une chambre pour deux, mais préparé pour une personne. Nécessaire de bain pour une seule personne, place très limitée dans le placard et propreté limite...nous sommes resté deux jours et avons du demander 4 fois les linges pour la 2ème personne. Lors du départ, sur la facture il y avait une nuit, les petit-déjeuner et le garage comptés 2 fois ( espérons que cela soit juste une erreur ).
Nous parlons d'un hôtel 5 étoiles luxe !!!
Bref, bel hôtel, bien situé , mais qui semble mal vieillir et donc le service laisse vraiment à désirer. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Difficile d'être à 100% objectif sur l'hôtel car nous avions bénéficié d'une offre convenable (env. 170 EUR la nuit). La chambre de luxe était bien, récente, au calme et avions profité de la piscine intérieure car nous y étions en hiver. L'hôtel est pratique pour parcourir la ville à pied et pour le shopping. Le parking de l'hôtel est aussi un plus (mais 30 EUR) par jour. Le petit déjeuner est assez moyen mais il n'y a pas pléthore d'offres dans le centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement 4 nuits à l'occasion d'un congrès. Beaucoup de tension à l'arrivée à 14h30. Notre chambre n'étais pas disponible. l'on n'est pas en mesure de nous dire à qu'elle heure celle ci sera prête. et l'on nous propose d'aller prendre une consommation au bar (il faudra signer la facture!). A 16h toujours pas de chambre... Je demande s'il n'est pas possible d'avoir une autre chambre... à 16h30 cela est possible. l'on nous donne la carte magnétique (qui s'avèrera non programmée). Personne pour transporter nos lourdes valises dans un dédale de couloirs et 2 ascenseurs différents. La chambre s'avère minuscule alors que nous avions réservé une junior suite. Elle est installée en single (une seule paire de chaussons par exemple). Dans le mini bar, il y a une boisson entamée par un précédent client... 4 cintres seulement...
Inutile de vous dire que nous sommes très déçus d'autant qu'aucune excuse n'est faite et que nous avons conservé les mêmes inconvénients durant tout le séjour.
Les petits déjeuner buffet est acceptable. Le dernier soir, nous avons dîner, la cuisine était bonne et le service très agréable.
Au final, la prochaine fois nous changerons d'adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

chambre ridicule, service en chambre inexistant,
site internet trompeur
personnel gentil mais c'est tout
je suis resté trois nuits pour affaires
pour le prix je m'attendais à mieux la prochaine fois ce sera Principi

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Palace

Adresse : Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Turin
N°17 des hôtels de luxe à Turin
N°21 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Palace Turin, Piémont
Hotel Golden Palace Turin
Hotel Turin Golden Palace
Golden Palace Torino
Golden Palace Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.