“ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Palace

Golden Palace a été ajouté à vos Favoris
Golden Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie (Centro)   |
N° 39 sur 127 hôtels à Turin
Bouliac, France
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres bien situé
litterie canon francais à la réception "limite"
service bar resto tres bien
spa tres bien
parking galére
chambre tres bonne surtout pour l'isolation phonique / literie / vue de ville
pas en plein coeur de turin mais presque
en sortant a droite de l'hotel et encore à droite et de l'autre coté de la rue super resto italien j'y suis allez 3 fois trois découverte " je sais je n'ai pas le non! super cela vous fait un petit jeux de piste..."
4 nuits tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans l'axe verticale au dessus de l'entrée afin d'avoir une vue sympa
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel qui présente bien de l'extérieur, les pièces communes sont agréables et spacieuses, de bon standing.
Cependant la chambre est loin d'un cinq étoiles, le lit double est petit pour ce standing(140x190).
Le wifi est gratuit mais la connexion est exécrable, se déconnecte souvent, il faut s'identifier constamment.
Le service est lent à la détente, il a fallut un jour et demi pour obtenir une seconde serviette alors qu'on était dans une chambre double réservé pour deux, bref...
Ils n'ont qu'une chaîne française : TV5 monde Europe qui n'est vraiment pas terrible.
Le bar est sympa, les consommations sont un peu chers mais compréhensible pour le standing qu'ils veulent se donner. Les quantités sont pingres.
En résumé un hôtel qui paraît bien mais qui au final n'est pas si terrible que ça, il vaut a peine un trois étoiles Italien.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Cet hôtel aura vraiment été une mauvaise surprise.
Déjà c'est certainement pas un 5 étoiles, c'est un mauvais 4 étoiles au plus...
On avait réservé pour deux et 1 ère surprise, qu'une serviette de bain, évidemment c'est pas la fin du monde sauf que le service étant très lent ils leur a fallut presque 2 jours et de multiples demande pour qu'ils nous en donne une deuxième...pareil pour le lavabo de la salle de bain qui était bouché à notre arrivé, 2 jours d'attente pour le réparer!
La clim ne marchait pas correctement et de temps en temps s'activer et se désactiver toutes les 5 minutes.
Le bar est très cher pour des digestifs/apéritifs digne d'un mauvais bar de rue.
La conception de l'hôtel fait qu'il faut prendre deux ascenseurs différents et plusieurs couloirs pour arriver à la chambres.
La taxe de séjour est de 5€ par personne et par nuit...excessif.
Il n'y a qu'une chaine de télé française et en plus c'est TV5 monde.
Enfin la connexion wifi est très mauvaise et quoi qui se passe ne fonctionne pas la nuit.

Seul point positif, l'hôtel est propre et proche du centre ville.

• Séjour du août 2013
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

satisfait de mon séjour. hotel digne d' un quatre étoile et non pas d' un 5 étoile.
dans l ensemble c' était très bien : ptit dej a se casser le ventre, chambre très classe, le spa parfait ! a par qu' il n y avait plus de place pour un massage .
un hic et attention a tous! pas de parking gratuit dans les environ! le parking de l' hotel est payant! 35 euros la nuit! c est honteux!

• Séjour du juillet 2013
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

de retour a turin pour affaire et week-end nous avons de nouveau apprécier le golden palace de plus nous avons déjeuner et diner que dire tout était parfait et le petit déjeuner très copieux. Seul bémole la piscine et le spa sont payant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le GOLDEN palace est un très bon hôtel, nous avons ici pu vraiment profite de notre séjour à Turin. Les chambres sont agréables et spacieuses, la qualité de service est très correcte. L'hôtel est idéalement place dans le centre de la ville. Nous recommandons particulièrement le restaurant qui offre une cuisine italienne simple et de qualité. Les vins du Roero sont toujours aussi bons.
Bref une halte très positive

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L’hôtel est situé dans une rue très urbanisée, ne vous attendez pas à avoir une vue sur la ville. Notre chambre donnait sur…un mur en verre bleu appartenant à l’hôtel.
Nous n’avons pas essayé le spa, ni pris le petit-déjeuner sur place.
Chambre luxueuse (cuir, etc), mais avec un bémol : SDB garnie pour une seule personne (1 peignoir, 1 paire de pantoufles, 1 seul set d’essuies bain, etc), c’était également le cas dans la deuxième chambre double réservée. Apparemment il en est ainsi dans toutes les chambres vu les commentaires postés par les membres Tripadvisors. Dans le mini-bar il y avait une bouteille d'eau à 3/4 vide : la capsule était soulevée sur un côté et tout s'était évaporé. Pour un 5 étoiles, il n'y a même pas de quoi se préparer une tasse de thé, alors qu'une bouilloire devient un élément standard de tout hôtel au même titre qu'un mini shampoing. Par contre, nous avons grandement apprécié les parapluies mis à la disposition des clients à l'entrée de l'hôtel car il a plu 2 jours pendant notre séjour.
Hôtel situé à 10min à pied de la gare Porta Nuova où vous dépose le shuttle de l’aéroport et à 10 min de la piazza Castello.
Pendant votre séjour nous vous recommandons d’acheter à la maison du tourisme la « Torino + Piemonte card ». Après 2 musées (max 3), celle-ci est déjà rentabilisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Palace

Adresse: Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Turin
N°17 des hôtels d'affaires à Turin
N°18 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Palace Turin, Piémont
Hotel Golden Palace Turin
Golden Palace Torino
Hotel Turin Golden Palace
Golden Palace Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.