“service inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Palace

Golden Palace a été ajouté à vos Favoris
Golden Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie (Centro)   |
N° 42 sur 127 hôtels à Turin
“service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l'hotel n'est pas mal les chambres sont petites.
service nul voir inexistant.
il ne faut pas etre pressé quand on demande quelque chose en myenne un bonne heure et demi.
restauration sans interet.
téléphone en panne dans la chambre donc imposible de joindre la reception.
pour le wifi c'est gratuit mais dès que l'on sort de la chambre il faut a chaque fois ressaisir le code pour se reconnecter ce qui est assez fatiguant.
bref je ne le conseil pas ça ne méritte vraiment pas les 5 étoiles!!!!
bien placé au centre de turin le seul avantage.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très petites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cranves-Sales, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous voyageons beaucoup et pour la toute première fois nous tenons à informer les éventuels clients de cet hôtel de l'accueil de du service déplorable auquel ils auront droit!
Accueil en dessous de tout, aucune chambre libre avant 16 h, extra quand vous venez pour le weekend end! Pas de service de couverture dans les chambres simples! Disposant d'une suite junior cela a été fait pour nous mais notre fille en chambre standard a eu le service minimum,!
Un baby foot est place dans le hall assurant un bruit épouvantable, le soir c'est un monsieur qui joue frère Jacques sur une sorte de piano casio! 25 minutes pour obtenir un apéritif alors que trois personnes sont au bar de l'hôtel pour moins de 10 tables. Et le pompon petit déjeuner dans le noir et ramasse complètement à 10h31 .dommage l'hôtel est joli les chambres également mais le personnel ce weekend end en dessous de tout! Nous sommes très déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont minuscules et le service minimum ne pas choisir en dessous de la suite ju...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bel emplacement pour cet établissement 5 étoiles, présentation impeccable et propreté irréprochable...MAIS...Le service désordonné de l'hôtel (réception, concierge, bagages) gâche un peu ce tableau.
Le parking à 35 euros la journée est surprenant, l'accès piscine (superbe) à 20 euros par jour et par personne nous a interrogés tout comme la "ségrégation" entre les clients du petit déjeuner : Une salle divisée en deux avec d'un coté les petits déjeuners à 25 euros pour les uns et de l'autre les miséreux disposant d'une simple formule dite "petit déjeuner italien"... Sous la surveillance sans faille d'une hôtesse prête à bondir sur les malheureux clients qui pourraient se saisir d'une tranche de bacon dans le buffet voisin.
Heureusement l'excellence du service au restaurant et au bar ainsi que la qualité de la cuisine forcent le respect. La cave est de grande qualité avec de belles références pour un tarif vraiment raisonnable. Enfin la présence d'un vrai chanteur/ pianiste au bar en soirée nous à enchantés !! Bravo Bravo Vincenzo !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel lors d'un petit séjour en Italie. Nous avons apprécié son architecture contemporaine, ses lignes épurées, sa déco chic tout en restant sobre. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent. Seule ombre au tableau, le prix du petit-déjeuner, nous l'avons d'ailleurs pris à l'extérieur !

Astuce pour la chambre : La chambre à CHF 206 est parfaite pour un cours séjour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Magnifique hôtel dans le centre de Turin. Idéal pour visiter les beaux quartiers de la ville. Très belles prestations. Dommage les suppléments pour la piscine, mais elle en vaut vraiment la peine. Réception nickel service. À vraiment recommander. Le hall d accueil est t IUT simplement sublme. Peut vraiment porter le nom de palace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je viens de passer 5 jours (et 5 nuits) au Golden Palace, et cela aura été une très bonne expérience: situation parfaite en plein centre ville mais dans une rue calme, chambres spacieuses et très confortables (clim silencieuse et chambres bien insonorisées, c'est rare dans un hôtel), personnel extrêmement serviable et aimable. restaurant très agréable et bon, beau bar, magnifique spa, wifi gratuit (cela aussi c'est rare en italie). Tout cela a un prix, mais rien d'anormal pour un 5 étoiles.
La taxe de séjour est élevée, mais c'est à la municipalité qu'il faut s'en prendre, pas à l'hôtel).
L'hôtel n'a pas de parking, mais il y a un parking public (très cher) à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Conseil pour la chambre: préférer celles du batiment principal (celui de la réception) plus grandes...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tres bien situé
litterie canon francais à la réception "limite"
service bar resto tres bien
spa tres bien
parking galére
chambre tres bonne surtout pour l'isolation phonique / literie / vue de ville
pas en plein coeur de turin mais presque
en sortant a droite de l'hotel et encore à droite et de l'autre coté de la rue super resto italien j'y suis allez 3 fois trois découverte " je sais je n'ai pas le non! super cela vous fait un petit jeux de piste..."
4 nuits tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans l'axe verticale au dessus de l'entrée afin d'avoir une vue sympa
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Palace

Adresse: Via dell'Arcivescovado 14, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Turin
N°15 des hôtels d'affaires à Turin
N°17 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Palace Turin, Piémont
Hotel Golden Palace Turin
Golden Palace Torino
Hotel Turin Golden Palace
Golden Palace Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.