“nul !!!” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 127 hôtels à Turin
La Turbie, France
“nul !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel bruyant, lit très inconfortable, moche;;;;
les chambres sont sépares par des portes en bois très fine, ce qui fait que vous avez aucune isolation phonique entre les chambres, et vous ne pouvez donc pas dormir si il y a du bruit dans l une d'elles.
les lits sont petits et inconfortable.
le petit déjeuner se trouve dans une salle triste, et la "nourriture " est difficilement mangeable, jus d'orange acide , œufs brouillés de couleur noir...
le personnel n'est pas trop concerné par ces problèmes, et tout ça pour 190 euros la nuit, bref
A EVITER A TOUT PRIX!!!

Astuce pour la chambre : la wifi ne fonctionne que dans le halle d'entree
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous l'avions choisi car il est proche de la gare.
Mais nous avions un peu peur car la chambre était à 49 €. Évidemment la chambre n'est pas immense, mais sa taille est suffisante, et à ce prix là on ne peut pas espérer plus.
Franchement nous n'avions rien à dire : hôtel calme, bonne literie, et petit déjeuner plus que correcte (quand je pense qu"à Pise nous avons payé une chambre 108 € qui était 2 fois moins bien).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre propre, mais joints de douche à refaire. ...
Nous avions la chambre 406...une porte fermée a clef dans la cloison nous séparait de la chambre voisine. Nous avons entendu l'homme parler à sa femme toute la soirée avec l etrange crainte de les voir rentrer dans notre chambre a n'importe quel moment tellement nous les entendions fortement parler. On entendait meme les ronflements. Aucune intimité du coup.
Personnel sympathique.
Si vous etes en voiture, a eviter: impossible de se garer sauf à payer 11euros a hôtel pour pouvoir stationner devant l'entrée et vous devrez laisser vos clef en contrepartie pendant la nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

parfait, hôtel 3 étoiles, rien à dire, le service est impeccable, la chambre est très propre, le petit déjeuner est très copieux, on trouve de tout, le personnel est très professionnel, l'hôtel est silencieux, prés de tout

à conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres sont plutôt petites mais le rapport qualité/prix est correct.
Le petit déjeuner est correct. Je conseille cependant de petit déjeuner ailleurs si vous souhaitez découvrir les spécialités italiennes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous aimons bien revenir de temps à autre à Turin et nous avons décider cette fois -ci de passer une nuit à l'hôtel Urbani . La situation géographique près de la gare Porta Nuova est parfaite pour visiter le centre historique à pied et il y a un bon choix de transports à proximité pour aventurer plus loin . L'hôtel , d'aspect plutôt vieillot est assez confortable...le personnel très agréable et le petit déjeuner tout à fait bien. Petit bémol ,comme souvent dans les hôtels, l'insonorisation des chambres n'est pas bonne...voix et t.v des voisins ..portes qui claquent . Munissez- vous de boules quies et tout ira bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, climatisée. Très bien situé à 5 minutes de la gare Porta Suza et à 3 stations directes de Porta Nuova. A quelques pas de la vieille ville. Personnel d'accueil et du petit déjeuner très agréables, discrets (parlant Anglais, Français). Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : à volonté (pain, biscottes, beurre, confitures, café, thé, charcuterie, etc.). J'ai bien aimé le fait d'avoir à disposition et à discrétion du thé, café, des tisanes, une bouilloire, dans la chambre et de pouvoir se faire soi-même une boisson. Il y avait aussi un mini-bar dans la chambre. Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Turin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Urbani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbani

Adresse: Via Saluzzo, 7, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
N°17 des hôtels d'affaires à Turin
N°19 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Urbani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbani Turin, Piémont
Turin Hotel Urbani
Hotel Urbani Torino
Urbani Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urbani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.