“Parfait pour un wee-end à Turin!” 4 5 étoiles

Hotel Urbani
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Saluzzo, 7, 10125 Turin, Italie (San Salvario)   |
N° 28 sur 128 hôtels à Turin
Genève, Suisse
“Parfait pour un wee-end à Turin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Personnel très professionnel et accueillant. Chambres standard, mais confortables. C'était la première fois que nous avions prévu de faire dormir nos deux filles (7 et 9 ans) dans une chambre séparée et elle ont adoré!
L’hôtel est bien situé et c'était bien pratique de laisser la voiture sur l'une des places réservées aux clients. Buffet pour le petit-déjeuner particulièrement bien garni et réapprovisionné avec diligence par un personnel très bien organisé.
Bref, un hôtel parfait pour un week-end à Turin, pour un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Voilà un hôtel sympathique, propres les chambres sont raisonnablement spacieuses et la literie confortable.
Prestations de bonne qualité, petit déjeuner compris le rapport qualité prix est imbattable.
Nous y sommes allés en août 2014 et donc tout naturellement retourné ce mois de décembre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Turbie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

hôtel bruyant, lit très inconfortable, moche;;;;
les chambres sont sépares par des portes en bois très fine, ce qui fait que vous avez aucune isolation phonique entre les chambres, et vous ne pouvez donc pas dormir si il y a du bruit dans l une d'elles.
les lits sont petits et inconfortable.
le petit déjeuner se trouve dans une salle triste, et la "nourriture " est difficilement mangeable, jus d'orange acide , œufs brouillés de couleur noir...
le personnel n'est pas trop concerné par ces problèmes, et tout ça pour 190 euros la nuit, bref
A EVITER A TOUT PRIX!!!

Astuce pour la chambre : la wifi ne fonctionne que dans le halle d'entree
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous l'avions choisi car il est proche de la gare.
Mais nous avions un peu peur car la chambre était à 49 €. Évidemment la chambre n'est pas immense, mais sa taille est suffisante, et à ce prix là on ne peut pas espérer plus.
Franchement nous n'avions rien à dire : hôtel calme, bonne literie, et petit déjeuner plus que correcte (quand je pense qu"à Pise nous avons payé une chambre 108 € qui était 2 fois moins bien).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre propre, mais joints de douche à refaire. ...
Nous avions la chambre 406...une porte fermée a clef dans la cloison nous séparait de la chambre voisine. Nous avons entendu l'homme parler à sa femme toute la soirée avec l etrange crainte de les voir rentrer dans notre chambre a n'importe quel moment tellement nous les entendions fortement parler. On entendait meme les ronflements. Aucune intimité du coup.
Personnel sympathique.
Si vous etes en voiture, a eviter: impossible de se garer sauf à payer 11euros a hôtel pour pouvoir stationner devant l'entrée et vous devrez laisser vos clef en contrepartie pendant la nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

parfait, hôtel 3 étoiles, rien à dire, le service est impeccable, la chambre est très propre, le petit déjeuner est très copieux, on trouve de tout, le personnel est très professionnel, l'hôtel est silencieux, prés de tout

à conseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambres sont plutôt petites mais le rapport qualité/prix est correct.
Le petit déjeuner est correct. Je conseille cependant de petit déjeuner ailleurs si vous souhaitez découvrir les spécialités italiennes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Urbani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Urbani

Adresse: Via Saluzzo, 7, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > San Salvario
N°20 des hôtels d'affaires à Turin
N°22 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Urbani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Urbani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Urbani Turin, Piémont
Hotel Urbani Torino
Turin Hotel Urbani
Urbani Hotel Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Urbani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.