“endroit sympathique gare aux pickpocket” 3 5 étoiles
Avis sur Piazza Castello

Piazza Castello
Piazza Castello, 10123 Turin, Italie (Centro)
Site Web
Classé n° 8 sur 137 Attractions à Turin
Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
paris
10 avis sur les activités
“endroit sympathique gare aux pickpocket”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

place agréable avec de nombreux points à visiter
mais DANGER pour la première fois de ma vie alors que j'ai fait plusieurs fois le tour du monde je me suis fait prendre mon portefeuille par une équipe bien rodée avec un mendiant trop propre rétrécissant le passage et des relais pour évacuer l'argent
nous y sommes retourné le lendemain et je me suis sentie à plusieurs reprises mal à l'aise
soyez vigilants

Visité en juin 2013

Lausanne, Suisse
4 avis sur les activités
“Plus qu'une Place, une atmosphère de Turin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un lieu qui respire "Turin"! C'est ici que la plupart des visites prennent leur départ! Centrale, elle offre un vision sur la ville, les montagnes environnantes et les collines! Les distances s'effacent pour laisser place à une vision périphérique enchanteresse! Par contre, on revient vite sur terre si l'on s'abandonne sur une terrasse de bistrot placés aux alentours de la Place! Les prix sont franchement hallucinants! En moyenne 6 euros par boisson...

Visité en mai 2013
Hyères, France
21 avis sur les activités
“Plus belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La plus belle place de Turin, entourée du Palazzo Reale ou le Palazzo Madama. Entouré d'arcades on retrouve de nombreuses boutiques et de très bons glaciers. A faire,face a la via PO prendre le Tram historique numero 7 fait le tour de la ville ( 1h) pour le prix d'un ticket de bus.
De la place point de depart de la visite de la ville Via Roma Via PO.
office de tourisme sous les arcades( un peu de monde , attente !!!)

Visité en janvier 2013
Turin, Italie
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Pour les commerces et l'architecture et poursuivre ensuite via Roma ou via po pour les librairies et déboucher plazza Vittorio Venetto

Visité en octobre 2012
Aix-en-Provence, France
20 avis sur les activités
“Place centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Sans doute la plus belle place de Turin, elle est entourée de lieux magnifique comme le Palazzo Reale ou le Palazzo Madama. On y retrouve aussi les status des dioscures, Castor et Pollux.
Tout autour sur les arcades on retrouve de nombreuses boutiques et de très bons glaciers.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Piazza Castello ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Piazza Castello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza Castello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.