“Un Chateau de théatre” 3 5 étoiles
Avis sur Borgo Medievale

Borgo Medievale
Viale Virgilio 107 | Parco del Valentino, 10126 Turin, Italie (San Salvario)
+39 011 44 31 701/02
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Un Chateau de théatre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Faux château médiéval mais à l'atmosphère bien restituée .
L'ensemble architectural est reposant et un peu à l'écart du parc.
Intéressant avec des enfants et pour se reposer de la ville et des voitures

Visité en mai 2013

Orsay, France
493 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 520 votes utiles
“Amusant, reposant et un joli petit jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je suis assez étonné par les avis très négatifs qui précèdent, nous avons bien aimé en ce mois de mai 2012... Certes, le Borgo n'a rien d'authentique ni de réellement culturel. Mais il contient au moins un joli petit jardin, avec des fleurs et des plantes médicinales, où il est agréable de passer un quart d'heure en terminant la visite du parc du Valentino. De plus, on peut en profiter pour visiter le musée du fruit, dans les locaux de l'Université, rien de grandiose, mais intéressant. N'oublions pas que la tour Eiffel est aussi un vestige d'une exposition universelle. Le Borgo nous donne en plus quelques jolies photos, alors profitez-en pour vous détendre quelques minutes en croyant revenir autrefois. On peut revenir au centre ville (au niveau de la place Cavour) en bateau, mais il faut faire attention aux horaires des navettes fluviales. L'ensemble est gratuit avec la Torino+Piemonte carte.

Visité en mai 2012
Chambéry
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“AUCUN INTERET”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est loin et il n'y a rien à voir. Les restaurants à proximité sont des attrapes touristes, nous n'avons même pas pu prendre le bateau sur le Pô pour revenir vers le centre car il sont peu fréquents et qu'il n'y a rien à faire en attendant dans les environnements. Le parc Valentino est un joli parc mais qui n'a rien d'exceptionnel. A faire par beau temps si vous avez du temps libre.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Borgo Medievale ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Borgo Medievale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Medievale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.