“Patron antipathique” 3 5 étoiles
Avis sur NH Torino Santo Stefano

NH Torino Santo Stefano a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Santo Stefano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°5 sur 127 hôtels à Turin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Melbourne, Australie
“Patron antipathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

J'y ai séjourné 2 nuits au cours d'un voyage d'affaires à Turin. Je crois qu'il est important pour un hôtel de vous faire sentir le bienvenu. Je ne me suis pas du tout senti accueilli, en fait, j'avais l'impression de m'imposer, surtout lorsque j'ai demandé à ce qu'on me monte mes bagages dans ma chambre. Le fait d'attendre au check-in n'aurait pas été un soucis si j'avais pu m'asseoir mais l'hôtel est trop moderne pour avoir des meubles. Ma chambre était belle. Très moderne. Tout est neuf et propre. Faites attention à ne pas trop utiliser de savon. C'est un petit cube orange.

La nourriture au restaurant est bonne. Le personnel était très froid. J'ai été servi par une femme qui me faisait peur. Globalement, l'hôtel est sans vie et le personnel est trop détendu ou tout simplement désintéressé.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai passé 3 jours au NH à Turin, en compagnie de mon amie. Ce séjour ayant fait l'objet d'un séminaire professionnel, cette critique porte donc sur la qualité de l'hôtel et non sur son rapport qualité-prix.

L'hôtel est bien situé, en plein centre, à 2 pas de belles églises, et plus particulièrement de l'église abritant le Saint-Suaire (ne vous attendez néanmoins pas à le voir, celle-ci le sortant extrêmement rarement). Il est de facture résolument moderne, et ne paye pas trop de mine d'extérieur, impression d'ailleurs confirmée par le hall. Les chambres sont en revanche très confortables, de style modernes également, de style très épuré et très sobre. Plusieurs ont 2 salles de bain (une accssible aux personnes handicapées). Le lit est très confortable, même pour un hôtel de cette catégorie (4 étoiles).

Le restaurant est d'assez bonne qualité, assez inégale cependant : j'ai trouvé le petit déjeuner excellent, et les autres repas "bons sans plus" (pour info, le restaurant AB+ qui est en face de l'hôtel est très bon, et une de ses salles de repas est magnifique, avec de grandes fresques et un plafond datant de plusieurs siècles).

Dans l'ensemble, j'ai trouvé le personnel assez serviable.

En résumé, c'est un hôtel qui ne vaut pas un 5 étoiles "à l'européenne", mais c'est un très bon 4 étoiles (très confortable et assez luxueux sans être du grand luxe). Si les tarifs sont en rapport, il ne faut pas hésiter...

• a aimé — La chambre, très design et confortable, et ses 2 salles de bain
  • n'a pas aimé — Rien, à vrai dire...
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Esslingen am Neckar, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en famille dans 3 chambres, 2 individuelles deluxes et une double deluxe avec notre fils (20 mois).

Globalement, on dirait que l'hôtel est très agréable mais pas parfait. Voici les détails :
Avantages : L'emplacement, le style moderne, très bonne nourriture.
Inconvénients : Le personnel n'était pas sympathique, (à l'exception du personnel au dîner), les chambres ne sont pas toujours nettoyées (une fois, cela a été fait après que nous ayons appelé la réception à 21 h 30. La deuxième nuit, le personnel d'entretien était déjà parti à 20 h 00. On nous a proposé une autre chambre mais avec notre enfant en bas âge c'était trop compliqué ). Le personnel n'est pas efficace (ma mère a oublié une écharpe en fourrure dans son lit et apparemment, ils l'ont emmené à nettoyer. La réceptionniste n'a pu rien faire et on ne lui a même pas proposé de la rembourser ou même des excuses). Si vous avez une chambre avec une fenêtre qui donne sur la cour intérieure, soyez prêts à entendre les gens qui s'assoient et de sentir l'odeur de la cigarette si vous êtes aux étages inférieurs.

On reviendrait peut-être parce que c'est bien situé mais ils doivent vraiment faire quelque chose au sujet de la convivialité du personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le NH Santo Stefano est un hôtel cool, moderne et élégant très bien situé juste à côté de la cathédrale qui abrite le Holy Shroud et à quelques minutes à pied de la place principale de la ville. Il est fait de bois et de pierre et il y a un bel atrium (voir les photos). La chambre était super, le petit déjeuner et la salle à manger étaient très bien également. La zone dans la laquelle il se trouve était moins souhaitable il y a 10 ou 15 ans de cela mais elle a été transformée et nous l'avons trouvé très agréable et sûre. Il y a de belles ruines à côté de l'hôtel (voir les photos). Je le recommanderais fortement et Turin également. J'ai trouvé que Turin était une ville calme, intéressante qui était suffisamment petite pour être spacieuse avec beaucoup de choses à faire. Nous y sommes allés 4 nuits et nous avons adoré.

Un couple dans la trentaine, Dublin, Irlande.

Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

L'emplacement est parfait et l'hôtel est absolument magnifique. Le personnel était amical et efficace, pour la plus grande partie. (Soyez juste patient). On est en Italie ! C'est normal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Adresse: Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°2 des hôtels familiaux à Turin
N°3 des hôtels d'affaires à Turin
N°3 des hôtels de luxe à Turin
N°5 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont
Nh Santo Stefano Hotel Turin
Nh Santo Stefano Turin
Nh Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Santo Stefano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.