“Hôtel adorable et moderne très bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur NH Torino Santo Stefano

NH Torino Santo Stefano a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Santo Stefano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
ÉTÉ DEPUIS 59€
N° 7 sur 127 hôtels à Turin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dublin
“Hôtel adorable et moderne très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Le NH Santo Stefano est un hôtel cool, moderne et élégant très bien situé juste à côté de la cathédrale qui abrite le Holy Shroud et à quelques minutes à pied de la place principale de la ville. Il est fait de bois et de pierre et il y a un bel atrium (voir les photos). La chambre était super, le petit déjeuner et la salle à manger étaient très bien également. La zone dans la laquelle il se trouve était moins souhaitable il y a 10 ou 15 ans de cela mais elle a été transformée et nous l'avons trouvé très agréable et sûre. Il y a de belles ruines à côté de l'hôtel (voir les photos). Je le recommanderais fortement et Turin également. J'ai trouvé que Turin était une ville calme, intéressante qui était suffisamment petite pour être spacieuse avec beaucoup de choses à faire. Nous y sommes allés 4 nuits et nous avons adoré.

Un couple dans la trentaine, Dublin, Irlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Kansas City
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

L'emplacement est parfait et l'hôtel est absolument magnifique. Le personnel était amical et efficace, pour la plus grande partie. (Soyez juste patient). On est en Italie ! C'est normal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Adresse: Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°4 des hôtels familiaux à Turin
N°4 des hôtels de luxe à Turin
N°5 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, NHHotels, Splendia, Expedia, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont
Nh Santo Stefano Hotel Turin
Nh Santo Stefano Turin
Nh Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Santo Stefano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.