“Design city center” 5 5 étoiles
Avis sur NH Torino Santo Stefano

NH Torino Santo Stefano a été ajouté à vos Favoris
NH Torino Santo Stefano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano) (Centro)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice
“Design city center”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bel hotel proche du centre dans un quartier très sympathque (trattoria, bar à vins,...)
Personnel et accueil charmant
Chambre parfaite pour business à Turin.
Patio pour les beaux jours et pdj
Parking très pratique

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons trouvé que cet hôtel méritait ses 4 étoiles. L'accueil était parfait tout le monde ou presque parle français et ne demande qu'à vous aider. Les chambres sont immenses et la vue du 5 emme étage est spectaculaire. Le surclassement en chambre de luxe nous a été proposé à 10€ et nous avons sauté sur l'occasion. Les lits sont immenses et confortables. Certes de petites imperfections peuvent apparaître mais qui ne suffisent pas à diminuer le nombre d'étoile, poignée de la baignoire qui branle un peu et difficulté à régler la température de l'eau dans la baignoire. Le buffet du petit déjeuner est complet beau et jus de fruit frais super bon.
Le parking est effectivement cher mais on est dans le centre ville et on n'a pas rien sans rien.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez les chambres au 5 étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tolochenaz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Situation parfaite, à proximité du centre du centre (Piazza Castello à moins de 5 minutes à pied), tout en étant calme et bénéficiant de dégagement. Parking à prix usuel et parfaitement sécurisé sous l'hôtel même. Accueil aimable et efficace.
En revanche, bien que la chambre dont nous avons bénéficié fût claire, propre et bien tenue et que les sanitaires fussent tout-à-fait satisfaisants, la surface à disposition était trop exiguë pour le prix pratiqué. Il n'est au surplus guère admissible, dans un hôtel de cette catégorie, qu'il n'y ait pas deux sièges dans une chambre double (mais évidemment, il n'y a peut-être pas la place de les y installer !).
Nous avons par ailleurs vécu un second petit déjeuner (le premier était très bien) parfaitement catastrophique, en raison d'une désorganisation et d'une imprévoyance manifestes. Peut-être la direction de l'hôtel a-t-elle été débordée par une affluence particulière; cela est toutefois inadmissible dans un établissement de cette catégorie. L'état de l'occupation des lieux, parfaitement connue la veille au soir en tout cas, doit absolument permettre de prendre les mesures nécessaires pour alimenter correctement le buffet durant toute la durée du service le lendemain matin.
Nous ne déconseillons pas du tout cet hôtel, mais nous pensons que l'on peut trouver mieux au centre de Turin pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs (4ème et 5ème étages) : question de luminosité et de vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A mon sens rien ne justifie les tarifs appliqués par cet établissement, le rapport qualité prix n'y est pas! L'accueil a été glacial par l'employé Hans. Le coût de 20eur pour 24h de parking est exagéré alors qu'ils n'ont que 20 places disponibles et que l'accès pour une grande voiture est difficile. De plus il vous faudra par la suite envoyer un formulaire à l'administration italienne pour éviter une amende car l'établissement se situe dans une zone à trafic contrôlé (ZTL). L'hôtel est bien situé pour visiter la ville, la chambre était de taille normale et correct, propre. Le petit-déjeuné était bon, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel ne propose aucun service, il n'y a pas de salle de gym/fitness, pas de piscine, sauna, spa etc. le hammam quant à lieu est fermé depuis plusieurs mois déjà!

Astuce pour la chambre : il faut une chambre a un étage élevé 4ème ou 5ème étage!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situation idéale, proche du centre et des choses à faire et à voir.
Très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain spacieuse et très propres, très calme.
Bref : idéal pour passer un séjour à Turin

Je le conseille donc fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel bien situé ,modernisme ,propreté,personel compétent et petit dejeuner excellent.tous etait excellent ,nous avons tous etaient satisfait de l hotel et du personel,la situation est ideal pour visiter le marché les places de turin et faire du shoping

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Turin. Parking payant et surveillé en sous-sol, 20 euros par jour. Architecture originale et très belles suites Junior mansardées au 4è et 5è étage. Nous avons eu un problème avec notre chambre, on nous a offert le diner et la 1ère nuit de notre séjour de 5 jours, une politique commerciale très classe. Excellent petit déjeuner. Le spa et la piscine sont actuellement en cours de rénovation. Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Torino Santo Stefano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Torino Santo Stefano

Adresse: Via Porta Palatina, 19 | Quadrilatero Romano, 10122 Turin, Italie (Anciennement NH Santo Stefano)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Turin
N°1 des hôtels d'affaires à Turin
N°3 des hôtels familiaux à Turin
N°4 des hôtels romantiques à Turin
N°5 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Torino Santo Stefano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, NHHotels, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Torino Santo Stefano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Santo Stefano Turin
NH Torino Santo Stefano Turin, Piémont
Nh Santo Stefano Hotel Turin
Nh Santo Stefano Turin
Nh Hotels Turin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Torino Santo Stefano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.