“ne vaut pas du tout un 4*” 3 5 étoiles

Mercure Torino Crystal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie   |
N° 37 sur 127 hôtels à Turin
Lille, France
“ne vaut pas du tout un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En dessous du standing 4* et de la plupart des hôtels Mercure.
La chambre est vieillissante et d'un design très ancien. Climatisation extrêmement bruyante, difficile de dormir avec un tel bruit.
De plus, on attend les annonces de la gare depuis les chambres, fenêtres fermées!!
Salle de bain correcte.
Petit déjeuner de qualité, surement l'un des rares points positifs de l'hôtel.
Wifi fonctionnel mais la déconnexion après 3 minutes d'inactivité est un peu galère.

Hôtel bien situé, à 2 pas de la gare Porta Nuova et l'on peut rejoindre le centre de Turin en moins de 10 minutes à pied.
Quartier pas terrible mais aucun problème de sécurité.

A ce prix là, on s'attends à mieux, je ne reviendrai pas dans cet hôtel si je retourne à Turin

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous et ainsi, regagner votre confiance.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au mois de mai dans cet hôtel. Nous avons eu une très belle chambre située en hauteur, très joliment aménagée, avec une salle de bains très spacieuse, la propreté était impeccable. Accueil très courtois et efficace, le personnel de l'hôtel fait son possible pour aider et renseigner les clients. Petit-déjeuner de bonne qualité même s'il pourrait être un peu plus varié. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, et le centre historique est très facilement accessible à pied. Le quartier est assez sûr. Il est juste dommage que les abords immédiats de l'hôtel fassent un effet aussi désastreux : présence très voyante de dames qui s'adonnent manifestement au plus vieux métier du monde... Mais c'est un point qui relève des compétences de la municipalité et de l'ordre public, non de celles de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L’hôtel est bien situé car près du centre mais ne dispose pas vraiment de parking. J'ai du me garer dans un parking honereux en sous sol, à proximité.
J'avais réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant et au final, nous avons eu 2 chambres séparées et plutôt petites. Limite pour un jeune enfant !
Le petit déjeuner est médiocre. Pas de chaine de TV française !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration.
Bien cordialement,
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre historique atteignable à pied. Il est aussi à quelques mètres de la gare, où il est aisé d'emprunter les nombreux trams et bus à disposition (possibilité d'acquérir une carte journalière). Le parking de l'hôtel semble cher (20 Euros par jour), mais garer son auto dans la rue coûterait plus cher, encore faudrait-il trouver une place...Ma chambre était spacieuse, bien insonorisée et possédait une agréable baignoire à bulles. L'accueil était agréable, rapide et efficace. J'ai dû cependant rappeler que j'avais réservé une chambre avec plan de la ville et carte journalière pour les transports publics. Excellent petit-déjeuner. Turin mérite réellement une visite. Ses places et ses monuments sont magnifiques. Attention, les musées sont fermés le lundi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Ghent, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Les chambres sont plutôt spacieuses et les plafonds hauts accentuent cette impression. Dommage que la clim soit bruyante et réglée sur une température fort élevée. L'insonorisation vers la rue est bonne: ma chambre avait vue sur les voies de la gare (et les montagnes en arrière-plan) sans que cela ne dérange. Par contre, les bruits de couloirs ne sont guère assourdis par la porte. Pour qui voyage en train, l'hôtel est situé à la sortie de la gare de Porta Nuova (attention, le TGV venant de France s'arrête à Porta Susa, à environ 2km de là). Le petit-déjeuner était bien en varié et servi dès 6h30. L'amabilité de l'accueil variait entre moyennement et très aimable selon la personne de service. Enfin, le WiFi n'a fonctionné que la moitié du temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.
Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Torino Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Torino Crystal Palace

Adresse: Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°17 des hôtels de luxe à Turin
N°19 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Torino Crystal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Torino Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Crystal Palace Turin
Mercure Torino Crystal Palace Turin, Piémont
Mercure Torino Crystal Palace Hotel Turin
Mercure Hotel Turin
Torino Crystal Palace Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Torino Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.