“Central et accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 129 hôtels à Turin
Reims
“Central et accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé à 2-3 minutes à pied des très centrales via Roma et via Lagrange.Il y a toujours du monde aux alentours et rentrer tard, même seule ne pose aucun problème. Chambres confortables et calmes bien que donnant sur une rue assez fréquentée. La climatisation peut se régler facilement et n'est absolument pas bruyante.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais pain exécrable, ce qui est un peu gênant pour un Français.
Bel escalier de pierre.
A contribué à rendre mon séjour à Turin très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.

Toute l'équipe de l'Hôtel et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très correct à l'accueil sympathique , très courtois et efficace, le personnel de l'hôtel faisant son possible pour aider et renseigner.
Par contre il est absolument impensable pour un 4 * que le bar soit fermé pour tout les week-end du 15 aout (et peut être plus ?) !!
Les suites exécutives sont spacieuses et très calmes mais pas de peignoirs ni de de minibar avec boissons non alcoolisés gratuites comme c'est pourtant habituellement la règle !
Il faut faire abstraction de l'environnement immédiat d'un quartier un peu "haut en couleurs" et l'étonnant 2ème "parking" pourtant recommandé par l’hôtel où le tarif cher et non spécifié dans la fiche de l’hôtel semble être à la tête du client avec la "délivrance" d'un reçu pour la voiture qui n'a absolument rien d'officiel !!
Pourtant séjour agréable car assez central

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quartier moyen (face à la gare) mais hôtel super en tous points : belle chambre calme, accueil et service parfait.
Parking : extérieur peu sûr, intérieur que 6 places et payantes (non su à la réservation) !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace lors d’un prochain séjour à Turin.
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

En dessous du standing 4* et de la plupart des hôtels Mercure.
La chambre est vieillissante et d'un design très ancien. Climatisation extrêmement bruyante, difficile de dormir avec un tel bruit.
De plus, on attend les annonces de la gare depuis les chambres, fenêtres fermées!!
Salle de bain correcte.
Petit déjeuner de qualité, surement l'un des rares points positifs de l'hôtel.
Wifi fonctionnel mais la déconnexion après 3 minutes d'inactivité est un peu galère.

Hôtel bien situé, à 2 pas de la gare Porta Nuova et l'on peut rejoindre le centre de Turin en moins de 10 minutes à pied.
Quartier pas terrible mais aucun problème de sécurité.

A ce prix là, on s'attends à mieux, je ne reviendrai pas dans cet hôtel si je retourne à Turin

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous et ainsi, regagner votre confiance.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au mois de mai dans cet hôtel. Nous avons eu une très belle chambre située en hauteur, très joliment aménagée, avec une salle de bains très spacieuse, la propreté était impeccable. Accueil très courtois et efficace, le personnel de l'hôtel fait son possible pour aider et renseigner les clients. Petit-déjeuner de bonne qualité même s'il pourrait être un peu plus varié. L'hôtel est situé à deux pas de la gare, et le centre historique est très facilement accessible à pied. Le quartier est assez sûr. Il est juste dommage que les abords immédiats de l'hôtel fassent un effet aussi désastreux : présence très voyante de dames qui s'adonnent manifestement au plus vieux métier du monde... Mais c'est un point qui relève des compétences de la municipalité et de l'ordre public, non de celles de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace.

Vous connaissez Mercure Torino Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Torino Crystal Palace

Adresse : Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°12 des hôtels de luxe à Turin
N°15 des hôtels familiaux à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Torino Crystal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Torino Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Crystal Palace Turin
Mercure Torino Crystal Palace Turin, Piémont
Mercure Torino Crystal Palace Hotel Turin
Mercure Hotel Turin
Torino Crystal Palace Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Torino Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.