“un bon Mercure classique” 4 5 étoiles

Mercure Torino Crystal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie   |
N° 29 sur 127 hôtels à Turin

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel rapport qualité prix pour un sejour de 4 nuits avec une situation géographique centrale à proximité de la gare Porto Nuova (ne pas redoutera l'apparence de l'environnement et du quartier). On parle français et le petit déjeuner est copieux. Chambre propre et agréable, spacieuse. Personnel très attentif . A recommander

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au dernier étage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace lors d’un prochain séjour à Turin.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Cet hotel est tres agreable et bien situé.
Les chambres, le petit dejeuner et l'accueil sont typiques pour un Mercure , rien à dire.
Il y a un parking privé dans la cour (il faut reserver a l avance) ce qui est tres pratique.
En arrivant, Il ne faut pas se fier aux apparences du quartier ni aux personnes qui le frequentent.
A 5 minutes de là, vous etes en plein centre de Turin et de ses avenue commercantes.
C etait notre 2 eme sejour dans cet hotel et si on doit aller a Turin une autre fois, on s y arretera de nouveau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

tres bien placé. Au début des arcades, cet hotel a de belles chambres hautes de plafond qui lui donne un charme ancien.
L'accueil est très bien et ils parlent français. Le parking de l'hôtel à cet endroit est une bénédiction. Un seul bémol, le soir où nous y étions, plus de martini rouge et pas de glaçons ! Un comble pour l'Italie......

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Torino Crystal Palace.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Que du bonheur.
Tout d'abord une attention personnalisée dès notre arrivée.
Tout y était ! Le surclassement, la boisson, le mot de la direction dans la chambre.
Une première où tout y était. On y sent une direction présente, efficace où son personnel à le plaisir de travailler.
Les chambres propres, silencieuses.
À deux pas du centre et de la gare
Un petit déjeuner royal avec de bons produits locaux et bio.
J'ai beau cherché, rien de négatif.
Le directeur de Roma West ferait bien d'y suivre une formation.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Torino Crystal Palace
Je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, c’est un réel plaisir de lire des commentaires si positifs.
Soyez assuré qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse, lit en 180x200 cm, service et personnel accueillant. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du musée Egyptien et à 20 minutes à pied du musée du cinéma. Il est en face de la gare, et il est vrai que les commerces en dessous et les personnes dans la rue ne sont pas accueillantes. Il suffit de marcher 150 mètres et nous arrivons dans les grandes rues commerçantes de Turin avec les rues VIA ROMA et LAGRANGE.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Vous connaissez Mercure Torino Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Torino Crystal Palace

Adresse: Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°11 des hôtels familiaux à Turin
N°14 des hôtels de luxe à Turin
N°16 des hôtels romantiques à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Torino Crystal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Torino Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Crystal Palace Turin
Mercure Torino Crystal Palace Turin, Piémont
Mercure Torino Crystal Palace Hotel Turin
Mercure Hotel Turin
Torino Crystal Palace Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Torino Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.