“Parfait, Situation idéale près du centre piéton” 5 5 étoiles

Mercure Torino Crystal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nizza 11, 10125 Turin, Italie   |
N° 41 sur 127 hôtels à Turin
Rome, Italie
“Parfait, Situation idéale près du centre piéton”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfait, Situation idéale près du centre piéton, à deux pas de la via Lagrange, du Musée égyptien, d'Eataly, de restaurants, boutiques, glaciers.
Accueil sympathique, et petit déjeuner au 5ème joliment assorti

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Stefania U, Front Office Manager de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Torino Crystal Palace
Je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, c’est un réel plaisir de lire des commentaires si positifs.
Soyez assuré qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Malgré le désagrément à notre arrivée de voir qu'on avait plus la chambre dans les étages et à l'arrière de l'hotel(qui m'avait été confirmée par téléphone)
les choses ont été arrangées pour les nuits suivantes.De mon point de vue ceci démontre malgré tout un manque d'égard voire de respect....Une autre réserve concerne le quartier ou malgré tout ne règne aucune insécurité.Un point très positif concerne la disponibilité et la courtoisie des personnels

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Mercure Torino Crystal Palace.

Je suis heureuse de lire que le service et l'amabilité du personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Je leur ferai part de votre message.

En espérant vous recevoir très prochainement à Mercure Torino Crystal Palace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hotel bien placé à côté du métro. Personnel très agréable et disponible. Parking adjacent (20€). Petit déjeuner bien manque jus d'orange frais. Chambre tres spacieuse grands lits. Problème de climatisation qui se met en route seule à 5h du matin! Globalement bon hôtel un peu en deçà d'un Mercure français quand même...

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,

Je suis heureux de lire que le service et l'amabilité du personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Je leur ferai part de votre message.

Par ailleurs, je vais donner la suite qu'il convient concernant vos remarques constructives. Pour ce qui concerne le jus d'orange, je tiens à vous informer que ce est disponible sur demande, je regrette que le personnel vous l'a pas proposé immédiatement.

En espérant vous recevoir très prochainement à Mercure Torino Crystal Palace
Alpes suisses, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous sommes des habitués du groupe accor, nous possédons la carte gold, et nous descendons régulièrement dans des Mercure surtout en France.
Mais je n'ai jamais vu un Mercure aussi vieillot, lugubre et qui ne mérite vraiment pas ses étoiles.
Dans la chambre de mon fils la chambre avait été mal nettoyée puisqu'il a retrouvé un fourre de ipad par terre à côté du lit. Les chaînes TV françaises sont limitées à 2 :TV5monde et france 24 pour une chaîne d'hôtel française c'est limite... qualité prix on en parle même pas. Dans notre chambre le couvercle des WC était fixé de travers et n'était pas du tout en face du trou, très désagréable. Le pdj les viennoiseries, le pain étaient minimum du jour d'avant, le jus d'orange, de la poudre diluée dans de l'eau, goût chimique horrible, décor de la salle année 70. Je n'ai jamais été aussi déçue de hôtel toute catégorie confondue à côté un ibis en France c'est un palace.... on a été réveillé le matin par le ramassage des poubelles très mauvaise insonorisation. Aucune machine à café dans la junior suite (suite est de trop) qui est en général proposé dans les hôtels Accor.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Stefania U, Responsabile reception de Mercure Torino Crystal Palace, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Mercure Torino Crystal Palace,
Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votr séjour chez nous.
Je suis désolé que les chaînes françaises ne était pas à vos attentes. Bien qu'appartenant à une chaîne française pour les questions relatives à la transmission des satellites nous ne peuvons pas fournir le choix de chaînes françaises qui seraient disponibles en France.
Comme pour la viennoiserie et du pain du petit déjeuner, je peux vous assurer que sont livrés frais tous les matins. En référence à la jus d'orange Je confirme que vous pouvez demander a les employés un jus d'orange frais pressé qui ne est pas faite avec des produits chimiques, mais avec des oranges fraîches fraîchement pressés. Cependant, il est toujours possible de se servir de la machine et du type de boisson distribuée est certainement différent.
Il me étonne qu'il a trouvé l'insonorisation insuffisante de nos chambres, ce est la première fois que nous recevons une plainte de ce genre.
Je voudrais également souligner que la machine à café dans la suite est prévue pour le type de chambre Privilège, le type qui, malheureusement, aujourd'hui, nous ne avons pas.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons egalement pouvoir vous satisfaire de nos services lors d’un prochain séjour.