“hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Town House 70 Suite Hotel

Town House 70 Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Town House 70 Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre, 70 | Centro Città, 10122 Turin, Italie   |
Classé n°3 sur 128 hôtels à Turin
evian
“hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

hotel dont la déco épuré commence un peu à dater ( les moquettes ds les communs et même ds les chambres ne sont pas nettes )
très bonne situation au centre baroque de la ville avec un parking proche
chambres agréables avec souvent balcon . personnel aimable
petits déjeuners corrects
cet hotel se trouve dans un immeuble ancien cossu près de nombreux restaurants du centre ville et des magasins . salons détente agréables

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TownHouse_Italy, Responsabile relazioni pubbliche de Town House 70 Suite Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers Messieurs, Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection

462 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi, l'hôtel ne dispose pas de parking donc nous avons dut en trouver un aux alentours.
L'entrée de l'hôtel est très jolie, dans des tons bruts et design.
Un ordinateur est à la disposition des clients se servir d'internet.
Le personnel est accueillant et souriant ; jusque là c'était bien !
Nous avions pris une suite Junior, la réceptionniste nous indique le 3e étage
nous prenons l'ascenseur et longeons le couloir en direction la chambre.
Nous entrons dans la chambre et là une première chose nous interpelle :
La télé fonctionne pour rien, bizarre !
Et pour cause, il est impossible de l'éteindre à cause du sécurité enfant .
Après de nombreux essais, nous finissons par réussir à l’arrêter.
Nous faisons le tour du propriétaire et découvrons de nombreux défauts :

- Les meubles sont abimés ( traces de coups sur les angles et rayures )

- Le pan de mur sur lequel est accroché la télé ne touche pas complétement l'autre mur
et laisse donc entrevoir la pièce mitoyenne ( sans aucun intérêts )

- Le papier à lettre est " gribouillé " et corné

Nous partons visiter la ville car l'hôtel est très bien situé, proches des magasins .
Lorsque la nuit commence commence à tomber, nous décidons de rentrer afin de prendre
une douche est d'aller diner.

La salle de bain est jolie, quand à la douche d'apparence idéale ( deux jets d'eau individuels ) laisse apparaître, une fois à l’intérieure , des joints jaunâtres !

Mis à part ceci, les chambres dispose d'une accès WIFI gratuit qui fonctionne merveilleusement ( surement grâce à la fibre optique )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers Messieurs, Nous nous excusons encore une fois pour le résultat de votre séjour à la Maison. Nous apprenons de nos erreurs tous les jours. Nous espérons à l'avenir d'offrir toujours un meilleur service. Head of PR TownHouse Collection
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voyage prévu en dernière minute , avons réservé l'hotel à 23h la veille de notre départ.
A l'arrivée aucune deception bien au contraire deux juniors suites superbement agencées propres et silencieuses au dernier etage.
Le personel de la reception serviable , professionel et très très sympathique, répondant a toutes les questions et donnant de bon conseil!
Nous avons séjourné trois nuits. Chambre et emplacement tranquille en plein centre historique mais nuits silencieuses malgré toute l'animation des rues proches.
La Table du petit déjeuner est praticuliere , une seule grande tablée et des chaises hautes aucun soucis pour nous mais pas sur que ce soit pratique pour des personnes plus agées...Le buffet très bien achalandé.
Nous avons profité du parking déigner par l'hotel , le parcage à Turin etant un casse tête,et la circulation etant controlée au centre historique...
Nous y retournerons lors de nos prochains sejours à Turin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame, et je vous remercie pour votre commentaire bienvenue et nous espérons bientôt être en mesure d'avoir encore parmi ns. hôtes de cette maison à Torino, à quelques minutes du centre-ville. Chef des relations publiques Town House Collection
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011 par mobile

Chambre agréable avec une tres grande douche,le petit dejeuner est excellent,propre,tres bons services.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2010
Cher client, Je vous remercie de vos précieux commentaires. Nous espérons avoir même parmi ns. clients dans l'avenir. Head of PR Town House Collection
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Grande chambre et belle salle de bain, en plein centre de la ville. Décoration demi-design, assez loin d'un véritable boutique hôtel, pas vraiment digne d'un SLH. Garage surveillé proche (payant). Gros point noir, le petit déjeuner : jus de fruits chimiques, café standard (hey, c'mon, we're in Torino!!!).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Town House 70 Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House 70 Suite Hotel

Adresse : Via XX Settembre, 70 | Centro Città, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
N°2 des hôtels de luxe à Turin
N°3 des hôtels romantiques à Turin
N°3 des hôtels familiaux à Turin
N°4 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Town House 70 Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House 70 Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town 70 House Turin
Town House 70 Hotel Turin
Town House 70 Suite Hotel Turin, Piémont
Town Hotel 70 Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House 70 Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.